Lizzy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 AV, Black Jewel, hongre irish cob de 2 ans et demi en cours de débourrage. Très joli petit modèle, ne devrait pas dépasser 1.47m. Très osseux, bien fournis en crins et fanons, extrêment gentil et facile. Prix 2900€ arrivé en France, pucé, vaccinné, vermifugé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ADORE !!!! Sa se voit pas souvent un Irish avec la tete tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 23 août 2009 Black Jewel est vendu ! Longue route à lui et à sa nouvelle propriétaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi Je préfère ceux - ci comme photos:sdfaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonne route au ptit loup! il va faire un heureux ou une heureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites