Elodie43 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je passe l'annonce pour une personne d'un autre forum qui s'occupe de sauver des chevaux, celui là m'a semblé susceptible d'intéresser certains d'entre nous car il est typé cob, monté et attelé, je le trouve encore sympa voici l'annonce : le marchand vient de me téléphoner, j'ai jusqu'à demain pour sauver la peau d'un magnifique type cob. Il est petit mais lourd donc il en demande 850€ et je n'ai ni la place ni les sous ... je peux le ramener chez moi et le garder 1 mois gratuitement mais rien de plus. Il est monté attelé, brave en box mais entier, il a 7-8 ans Pour plus de renseignements : chevalbonheur@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pauvre ti père !!! personne pour faire de jolies ballades avec ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bizarre qu'il parte à la boucherie celui là,il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il semblerait qu'il soit près de Soignies en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mince,ça fait mal au coeur...pauv pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il a l'air fameux!!! il toise à peu près combien? dommage que les finances ne suivent pas... j'espère qu'il aura de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il fait +/- 1m50, ça pourrait être un chouette cheval de loisir une fois castré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 m'en parle pas!!!faudrait que ma prairie soit prête et Chuck dedans. mais le plus dur serait de décider Monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il est superbe ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 1 août 2009 ils ont ajouté des photos de lui monté, je le trouve vraiment sympa !!! allez qqun pour ce gros loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 août 2009 Comment est ce possible d'aller mettre ce bel étalon au couteau et de plus monté et attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'adoooooooooore je le trouve extra moi Mais bon, je ne peux rien faire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 4 août 2009 up pour ce joli noireaud, il est vraiment pas cher en plus Ca serait dommage qu'il parte au couteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 août 2009 Citation :le marchand vient de me téléphoner, j'ai jusqu'à demain pour sauver la peau d'un magnifique type cob. Urgence urgence, mais il est toujours là, c'est encore un chantage a la boucherie a mon avis bien dommage. Elodie, tu connais le marchand ? (voir réglementation des ventes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 4 août 2009 non non c'est pas un chantage, il vient de chez un marchand et il est dans une association qui a un délais d'un mois pour le payer... j'aurais pas mit l'annonce sinon... elle sauve très régulièrement des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 août 2009 tu connais la fille de l'association alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 4 août 2009 pas personnellement mais elle est présente sur l'autre forum où je vais et elle a déjà sauvé plusieurs chevaux pour les replacer ensuite. Y a pas d'arnaque la dessous... si tu as un doute va voir son site : http://www.chevalbonheur.com et http://adoptionschevalbonheur.skyrock.com/ il est sur le blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 5 août 2009 le beau noiraud a été adopté! il est hors de danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 août 2009 super !! Il le meritait bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 5 août 2009 je trouve aussi. je comprends pas qu'un cheval calme et montable se retrouve chez un marchand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est toi qui l'a prit ????? Super pour lui en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai déjà été en contact avec la fille de chevalbonheur, c'est sûr que c'est pas une arnaque, elle est bien connue pour sauver des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 5 août 2009 ben oui je n'aurais pas mit l'annonce sinon... je suis pas partisante de ce genre de pratique et de chantage mais ici j'étais certaine que c'était vraiment pour le sauver... et vu le type du cheval je me suis dit qu'il était susceptible d'intéresser les fan de lourd et poilu comme nous tous ici je suis bien contente pour lui en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est pas une question d'arnaque, bien que j'y ai pensé mais de réglementation des annonces. Je veux pas faire ma chiante, mais on a précisé que les annonces devait être du propriétaire ou éventuellement mettre une annonce pour un ami. enfin voilà il est sauvé tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 5 août 2009 non ce n'est pas moi, pas le budget en ce moment! j'ai simplement suivi sur le forum chevalbonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah ok super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites