catseb 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Voici le récapitulatif des chevaux à vendre ou à réserver au sevrage pour les poulains 2009.Ufano poulain 2008 (Cillbarra Beltane (inscrite gcs) X Golden Vale)Unza pouliche 2008 (Ajenda (inscrite gcs) X Danko)Utopie pouliche 2008 (Cléa (crossbred) X BlackJack )Danaé des Légendes Celtiques pouliche 2007 (Naeva Blue X Bloc )Lakota pouliche 2006à réserverValent du Soulan poulain 2009 (Ajenda (gcs)X Lion Heart)Viriù du Soulan poulain 2009 (Quénoa (gcs)X Lion Heart)Vitalogy du Soulan pouliche 2009 (Nausica (ics)X Blue Lord (gcs))Chacun possède son post perso et vous pourrez trouver des renseignements complémentaires sur notre site.N'hésitez pas à nous contacter par MP,mail ou téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 août 2009 je pense que ça le ferais mieux avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 30 août 2009 GG a écrit:je pense que ça le ferais mieux avec des photos oh, ba ça c'est vlrai, .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 Euh bein oui mais comme chacun avait son post je pensais que j'avais pas besoin de les remettre.Mais je prendrai le temps de le faire dès que possible.Aurai je omis de lire un règlement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 août 2009 non pas du tout, juste un conseil mettre une petite photo ça aide toujours à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui je suis bien d'accord,j'en mettrai vu que le fait que les photos ne soit pas sur ce post n'ont été que les seules réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 août 2009 Hihi!!!oui tous friand de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bande de petit gourmands,je devrai faire participer tout nos visiteurs ça me ferai gagner du temps [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 août 2009 pour ma part ca a été fait!!! j'ai meme fait jouer photo filtre pour effacer Seb des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J ai en stock quelques photos......... Tout d abord la grande et gentille Utopie avec son magnifique marquage Avec sa copine Unza...... Le bel Ufano et son regard de velours....... Les pitchouns de l année....Valent tout d abord.... Et le petit Viriu Et la toute mimi Vitalogy avec sa queue qui vire au blanc et sa coupe punky Voila j espère que ca vous a plu et que les plus gourmands sont satisfaits....Mais n hésitez pas a aller les voir ils sont 100 fois plus beaux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci fifine pour tes photos je ne les avais pas encore vu celles ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ufano poulain 2008 agréé gcs temporary en 2009 (Cillbarra Beltane (inscrite gcs) X Golden Vale )Unza pouliche 2008 (Ajenda (inscrite gcs) X Danko)Utopie pouliche 2008 (Cléa (crossbred) X BlackJack )Danaé des Légendes Celtiques pouliche 2007 (Naeva Blue X Bloc )Lakota pouliche 2006à réserverValent du Soulan poulain 2009 (Ajenda (gcs)X Lion Heart)Viriù du Soulan poulain 2009 (Quénoa (gcs)X Lion Heart)Vitalogy du Soulan pouliche 2009 (Nausica (ics)X Blue Lord (gcs)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vitalogy est donc partis dans le Limousin où tout se passe à merveille.Les autres ici poussent et passent un hiver paisible.Vous trouverez des photos un peu plus récentes sur notre site et ,promis j'en ferai d'autres dès que le temps sera plus sec. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites