CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 août 2009 une première photo de Moustache, hongre de 4 ans, qui vient d'arriver au Domaine du Vallon Il sera à vendre, mais pour le moment il faut le laisser un peu récupérer du voyage... il est attelé ses allures sont vraiment très belles (beaucoup d'amplitude) à suivre de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 août 2009 on se demande bien pourquoi il porte ce nom??? en tous cas, je le trouve très très! avec une robe comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 août 2009 he is super i like the second photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 août 2009 il est très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2009 il a vraiment besoin de reprendre un peu de rondeurs... il sera plus que très très chouette dans quelques semaines. Il est aussi bien calme, et avec des allures qui valent le détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2009 la série de photos complète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 août 2009 they are super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi10 0 Posté(e) le 4 août 2009 Superbe et tres chic Mr Moustache avec sa moustache !!!!Avez vous une idée de son prix de vente, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Outre le fait que j'aime pas trop les moustaches chez les chevaux (et chez les hommes!), il est vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 nous avons monté Moustache aujourd'hui, gentillement au pas, il est adorable... demain, on passe à la vitesse supérieure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 août 2009 alors il a été monté Moustache ou c'est pour cet am ? Spoiler: c'est la moustache qui me bloque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 août 2009 la moustache ... c'est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 août 2009 Coco a écrit: Spoiler: c'est la moustache qui me bloque un peu Spoiler: Ouai, moi aussi, j'ai une de ces envies de passer la tondeuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui, nous l'avons monté au pas... très gentil aujourd'hui nous pousserons un peu plus loin... mais il a encore besoin de reprendre des forces et des rondeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 quelques nouvelles photos du très gentil Moustache il commence à bien prendre du poids il est super gentil à monter, très calme toisé ce matin 144 cm (il fera entre 145 et 150 une fois adulte) Son prix 4 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super photos as usual he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 i saw him today and he is a lot better in real life that in the photos he realy is a nice horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 HoOo il a pris du poils de la bête ^^ Il a bien repris ! Toujours aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aujourd'hui nous avons essayé Moustache à l'attelage. il est génial ! il adore se promener ! super calme, super facile... quelques images.... de Mégane, la stagiare, avec Moustache, ils s'amusent autant l'un que l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nouvelles photos de Moustache demain... en tenue de dressage !!! il travaille SUPER BIEN ! son caractère extra lui permet de progresser à vue d'oeil Il se développe aussi comme si il était gonflé à l'helium !!! il devient bien rond et bien musclé.... de nouvelles photos s'imposent ! c'est donc au programme demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super !!! Il change vraiment notre Moustache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 joli ce moutache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voici quelques photos de Moustache aujourd'hui il évolue très vite, sa musculature et son poids sont spectaculaires par rapport à quelques semaines à peine.... son travail progresse à la même vitesse C'est vraiment un super cheval que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup.... et en plus il saute !!! j'ai beaucoup d'autres photos... demande les si Moustache vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 super cheval en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Waw, il devient un cheval bien costaud tout en rondeur. Quel changement en si peu de temps SUUUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 MOUSTACHE EST RESERVE (il partira dans la semaine.... ma stagiaire, Megane, était trop amoureuse de lui, elle n'a pas pu quitter le Domaine sans le prendre dans ses valises....elle aurait bien mis Ciunas avec... mais trop gentille, Megane a décidé de le laisser à Marine, une de mes autres stagiaires qui adore le faire travailler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Waw hé bien, elle reppart avec un sacré paquet Quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 rho la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Et ben elle a de quoi faire un méga rapport de stage là!!! C'est vrai qu'il vont bien ensemble, félicitations au nouveau couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Génial !! Au moins, tu sais où il va et tu sais qu'il s'entendront bien ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites