valoune 0 Posté(e) le 2 août 2009 [b][color=blue]je viens vous rejoindre sur votre forum car comme vous je suis une admiratrice de la race irish cob cela fait des mois que je suis à la recherche d'un irish cob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 2 août 2009 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 août 2009 he is super but we want more photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 août 2009 il est tres beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 août 2009 on veut d'auters photos et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue, il est très beau mais on reste sur notre faim au niveau photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 août 2009 Waouww,j'adore,il est superbement marqué,vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 août 2009 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ADORABLEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 août 2009 il a une très jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoune 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue, joli loulou mais je suis d'accord avec les autres, plus de photooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu as d'autres photos de lui, il est superbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoune 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 superbe photo!! bienvenue a tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenue à vous deux- il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites