Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paddy5

selle rando/polyvalenteVENDUE

Messages recommandés

vends super selle haut de gamme
marque Goertz champion

état impeccable
matelassure rembourrage mousse à mémoire de forme haute densité , ne s'écrase pas et répartit le poids

va sur la plupart des chevaux : isi , comtois , irish cob,selle français,fjord....

siège ergonomique matelassé sans couture centrale pour faire circuler l'air et donner plus de confort

pleins d'anneaux d'attaches, en inox
légère environ 7kg

arçon flex tree résine s'adpate sur de nombreux chevaux , dos rond

très confortable ! on peut sauter ou rester des heures à cheval c'est un fauteuil

à vendre :600 euros avec étriers,étrivières et sangle , valeur 1300euros
envoi colissimo simple offert


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que c'est pas une selle spécial pour les irlandais avec le centre de gravité plus en arrière ? Quel est la taille du siège ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le centre de gravité est normal ce n'est pas une selle de sport d'allure : ces selles la relève énormément à l'avant au niveau pommeau(pommeau beaucoup plus hait que le troussequin) : rien à voir drffe
elle est "normale" tu es super bien assis et avec une excellente position sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trompée d'endroit pour mon annonce : un modo peut me la remettre dans annonces diverses ?merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqs photos prisent sur un magnifique représentant rond et costaud de la race irish , voyez comme la selle convient parfaitement
a savoir que l'arçon est conçu pour s'adpater parfaitement à diferent type de cheval et surtout les larges,c'est un arçon résine flex tree



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argh dommage que j'ai pas le budget... c'est vraiment ce genre de selle que je cherche pour mon wawa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up !
je l'ai essayé aussi sur Darragh monté cf photos ,comme sur mes autres chevaux tous ronds , cette selle est extra et ne tourne pas , il y a 3 contrres sanglons de chaques cotés bien espacés ce qui permet de bien ajuster le sanglage

le prix est vraiment très interessant , selle qualité et rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up !!
selle HAUT DE GAMME à prix bas , ce n'est pas une selle carton-tape cul !!! mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...