paddy5 0 Posté(e) le 2 août 2009 vends super selle haut de gamme marque Goertz champion état impeccable matelassure rembourrage mousse à mémoire de forme haute densité , ne s'écrase pas et répartit le poids va sur la plupart des chevaux : isi , comtois , irish cob,selle français,fjord.... siège ergonomique matelassé sans couture centrale pour faire circuler l'air et donner plus de confort pleins d'anneaux d'attaches, en inox légère environ 7kg arçon flex tree résine s'adpate sur de nombreux chevaux , dos rond très confortable ! on peut sauter ou rester des heures à cheval c'est un fauteuil à vendre :600 euros avec étriers,étrivières et sangle , valeur 1300euros envoi colissimo simple offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 2 août 2009 est-ce que c'est pas une selle spécial pour les irlandais avec le centre de gravité plus en arrière ? Quel est la taille du siège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 août 2009 non le centre de gravité est normal ce n'est pas une selle de sport d'allure : ces selles la relève énormément à l'avant au niveau pommeau(pommeau beaucoup plus hait que le troussequin) : rien à voir elle est "normale" tu es super bien assis et avec une excellente position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 3 août 2009 je me suis trompée d'endroit pour mon annonce : un modo peut me la remettre dans annonces diverses ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 août 2009 voila cest fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 11 août 2009 pour tout renseignement n'hésitez pas ... mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 20 août 2009 qqs photos prisent sur un magnifique représentant rond et costaud de la race irish , voyez comme la selle convient parfaitement a savoir que l'arçon est conçu pour s'adpater parfaitement à diferent type de cheval et surtout les larges,c'est un arçon résine flex tree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 26 août 2009 argh dommage que j'ai pas le budget... c'est vraiment ce genre de selle que je cherche pour mon wawa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 26 août 2009 je donnes encore divers matériels d'equitation avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 up ! je l'ai essayé aussi sur Darragh monté cf photos ,comme sur mes autres chevaux tous ronds , cette selle est extra et ne tourne pas , il y a 3 contrres sanglons de chaques cotés bien espacés ce qui permet de bien ajuster le sanglage le prix est vraiment très interessant , selle qualité et rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 up !! selle HAUT DE GAMME à prix bas , ce n'est pas une selle carton-tape cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites