La Calypso 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je suis en train de regarder le film "BANDIDAS" à la télé... Et je vois le cheval de Penelope Cruz dans le film, qui semble être silver dapple c'est la seule photo que j'ai pu trouver... (mais dans le film on le voit bien à plusieurs reprises) bon c'est pas un GC ni un IC mais bon, je voulais savoir si c'était un silver ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 août 2009 ok me suis pas trompée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 août 2009 Souvent le Rocky Mountain est silver dapple,c'en est peut être bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 août 2009 je pense plutot espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Si je me souviens bien c'est un PRE.... J'ignorai qu'on pouvais trouver d'ausi beaux représentants de la race dans cette robe, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites