jetan11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je vous présente Victoire notre 1ère vache highland ... elle a 10 mois.Elle rejoindra les chevaux pour faire un bon nettoyage des prairies, mais pour le moment elle apprend à nous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 août 2009 super !!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouah j'adoooore les highlands. on dit que ce sont des betes avec du caractère. elle est comment la tienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 août 2009 toujours aussi mignonne alors ca se passe bien? elle commence a venir vers vous? pas eu trop de mal a la recuperer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui en boxe, pas de soucis pour la carresser! dehors, faut le temps qu'elle s'habitue, mais on a tenté sans corde ni licol, méthode douce à la voix et ca a fonctionné ! le bac noir à nourriture comme chez elle, ca a fonctionné direct elle mange super bien c'est chouette ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 août 2009 victoire va avoir sont amoureux vais le chercher ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ca y est, il est arrivé, un beau petit mâle de 7 mois un peu peur hier soir,car au boxe, victoire lui a clairement montré qu'elle commandait Et ce matin, elle ne sait plus se passer de lui ! elle meugle direct quand il s'éloigne ... ils ont l'air de bien s'entendre tous les 2 , c'est le but en même temps ... Vous les trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 août 2009 TRop chou, j'adore cette race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est géant ! je me rejouis de pouvoir m'offrir une tite highland un jour aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils sont vraiment trop beaux tous les 2 !!! Mais si vous les laissez ensemble, ils risquent de vous faire un petit avant l'âge. Tu vas faire comment ? Et les taureaux highlands sont pas trop durs ? Car dans d'autres races, y a des fous furieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2009 on verra bien s'il devient mature avant l'age .... s'il faut on les séparera un petit peu ! d'après ce qu'on a vu, dnas le 1er élevage, le taureau restait bien à l'écart, assez calme (enfin pas fonceur disons). Dans le second hier soir, il y avait plusieurs taureaux adultes avec les vaches, donc je pense que si bien en tête, ca devrait aller .... Le vétérinaire passe faire leur vaccination et les documents d'ici une dizaine de jours, par après ils iront tous les 2 rejoindre les juments dans un plus grand espace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 août 2009 ahhh! mon rêve! je ne savais que tu adorai les highland je reserve un bébé pour dans 5 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 août 2009 sont mignons à deux les loustics bon je prefere la marguerite ... enfin vicky mais tom jones est tout beau aussi ben déjà que j'allais plus bcp aux longs saules mtn irai ko moins... moi qui vient de la ville heu j'ai peur de tout soula ! koi ke faut voir j'irai leur faire un coucou et il seront obligés de faire un calin à "taty krys" je suis très contente pour vous c'est super tout ça ... heuuu si il y a bb un jour prend congé hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui Krys, faut que tu viennes leur faire un petit coucou! et sinon, ce sont des vaches très rustiques et en général, pas besoin de surveillance pour les vélages ... coline: on a déjà eu des vaches olstein il y a quelques années, toujours par une disons, mais là on voulait une race plus rustique, qui peut rester dehors avec les chevaux l'hiver etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites