tinker im elsass 0 Posté(e) le 3 août 2009 voici ma raison d'etre sur ce forum : KING ARTHUR c'est un petit gars que j'ai acheté il y a presque un an, pour moi Le futur étalon que je me suis rêvé depuis longtemps. voici son histoire : King avec maman à 3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 3 août 2009 KING ARTHUR à 4 mois 1/2, au concours de st Hubert en septembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 3 août 2009 KING ARTHUR en Novembre dernier au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 août 2009 et une photo récente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 août 2009 il a l'air superbe ce poupou effectivement on reste un peu sur notre faim par manque de photo récente! allez !!! on veut une autre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 août 2009 Non, on veut D'AUTRES photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 août 2009 Adorable petit loulou Il a beaucoup changé depuis le concours st hubert mais moi, je veux des photos récentes aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites