Cécilia02 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sacré Vhisky!!! ha, il faut prévenir sa future propriétaire ATTENTION!!!!! Ce poulain est AUTOBRONZANTVORE lol; il a pris mes jambes pour 2 grandes glaces au bêta carotêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 août 2009 .....j adore Vhisky.....il a l air vraiment génial et en plus il est beau!.....vivement que je vienne voir en vrai tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 25 août 2009 me revoilla !!!! et desolee car mon ordi ...! HS en reparation...(sa ma coutee un bras mes pas grave ).......merci pour se superbe reportage "merci pour toutes les photos " et j`espaire vous revoir tres bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 25 août 2009 Cécilia a écrit:Sacré Vhisky!!! ha, il faut prévenir sa future propriétaire ATTENTION!!!!! Ce poulain est AUTOBRONZANTVORE lol; il a pris mes jambes pour 2 grandes glaces au bêta carotêne c`est un poulininou super malin il a compris que les carottes et le carotaine c`est bon pour la forme et le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites