Noémie09 0 Posté(e) le 3 août 2009 Donc voilà, j'ai fait une rubrique dans " autres chevaux" car swanghi n'est pas une poilue mais bon, je ne sias pas quel sera sa robe à la naissance à 2 mois Hier : le papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 août 2009 d'apres le papa y'a du creme vu les crins cest pas de l'isabelle je dirai palomino (peut etre sooty vu le coté fort gris que sa robe semble prendre a la mue et la couleur de sa mere)? mais en gros, attend la rep des pros, je tente juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui, palomino... et le papa WOAW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 3 août 2009 la maman est sur la première photo. pour le pap, sur la photo, il n a meme pas 3 ans. c est l étalon de ma meilleure amie. c'est un Etalon Paint Horse Buckskin Overo de 3 ans, 1m57 PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 4 août 2009 palomino sooty ça donne quoi comme robe définitive? si quelqu un a une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 4 août 2009 ici noemie tu as la réponse sur le site de génétique magnifique le petit bout http://robes-et-genetique.e-monsite.com/rubrique,gene-sooty,22243.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites