fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2009 Magali a écrit:J'aime beaucoup ca petite tete!!! elle fait fripouille!!! Je confirme: Vida Bella est une fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 après avoir visité le site .....je viens voir la miss , elle est top , je craque , oui je sais une fois de plus , mais elle est vraiment toute mimi cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est vrai qu'elle est mignonne cette petiote, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui et même bouille que Unik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 La copie conforme en Fille, tu imagines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Allez Anne avec ce beau soleil fais nous quelque belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super et quelle jolie tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites