Laurenv 0 Posté(e) le 5 août 2009 Jeroen (surnom : Yoyo) est arrivé chez nous à l’âge de 6 mois. Avec Diego, je crois que c’est le poulain le plus costaud qu’on ait jamais eu… et de taille plutôt grande. Quant aux fanons, il en a vraiment beaucoup, à 1 an, il peut déjà faire de l’ombre à pas mal d’adultes… J’aime bien son évolution car il n’a jamais eu de période vraiment moche ou malingre. Quelques photos : Mère : Orphan Mare Père : Shampoo Boy Jeroen, cet hiver, entre 6 et 10 mois : A 1 an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 5 août 2009 il est sympa ce nounours, c'est comique mais qd on voit sa tête du côté gauche puis du côté droit on dirait pas le même cheval... Son zeuil tout blanc ça lui donne un chouette look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est mon préféré dans tes males de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Moi aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 quelqu'un a t il des nouvelles de Jeroen?Je l'aimais beaucoup celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui moi aussi il me faisait de l'oeil Je me demande bien ce qu'il devient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 On est que deux dans son fan club???? Pourtant il était superbe!!! (à part qu'il était grand lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Quand j'suis allée le voir chez Laurence, finalement j'ai vu qu'il n'était pas pour moi ^^ Mais j'ai beaucoup aimé ses taches déchirées et sa morphologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi j'avoue que la deuxième fois que j'y suis allée, c'était pour acheter Marco, et j'ai eu un doute au dernier moment... Et mon chéri a dit "ah non hein, après tu vas nous faire c... parce qu'il va être grand et que t'aimes que les petits chevaux!!" il avait pas tort!! Et je regrette rien!! Il est super mon Marco avec son caractère de cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai eu des news au tél : il se développe bien et va bien mais pas de photos.Je pense qu'il sera présenté en ITI ICS bientôt avec son 1/2 frère, ce sera l'occasion de voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Toujours pas de photos?? De news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je n'ai pas eu de nouvelles news.Il a peut-être été en ITI mais j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Aux Bréviaires il ne me semble pas l'avoir vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites