Noémie09 0 Posté(e) le 7 août 2009 voilà, tout est dans le tite. Mon chien bougon recherche une maison avec soit une présence humaine soit un autre copain de jeux. Bougon a 2 ans, il est castré, pucé, vermifugé, vacciné, propre, connait assis et couché, ne démoli pas et ok avec les enfants. Simplement c'est un chien un peu peureux a qui il faut laisser du temps. C'est un chien qui a besoin d'attention ou d'un copain de jeux et un jardin. Je le donne parce qu'hier, on a tué mon Jack Russel, c'est le deuxième chien que l'on me tue en 18 mois. Du coup, je ne veux plus de chiens à la maison et puis bougon est seul, plus de copain de jeux et mon compagnon et moi meme travaillons toute la journée. bougon est seul de 7h15 à 19h et ce n'est pas une vie pour lui. Pour sa race, c'est un pur batard de taille moyenne. deux photos de mon bougon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je lui souhaite de trouver rapidement une bonne maison. Bon courage à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 7 août 2009 j espère aussi. ça me faitmal au coeur de le voir comme ça tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 8 août 2009 petit up pour bougon, il a vraiment le moral à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 8 août 2009 bougon part à lessai demain dan sune personne de la famille. en espérant que çe soir OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 13 août 2009 voilà, bougon reste dans la famille, il va chez la tante de mon compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites