koonkoontchek 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour à tous ! J'ai des poules naines et quand elles se sont mises à couver au printemps, on s'est dit : chic, on va les laisser, on aura des poussins, avec un peu de chance quelques poules en + sauf que, ces bécasses nous ont fait 4 poussins ... tous des mâles !!! ils commencent à chanter etc. Nous avons un petit poulailler, nous avons déjà un coq qui est très sympa, avec nous et avec les poules, nous n'avons que 4 poules .. il est évidemment hors de question de garder 5 coqs !! donc voili, je vend mes petits coqs, 10 euros, si vous avez de l'amour je veux bien les donner ils sont chez moi à 20km au sud de chartres, je peux me déplacer pour vous les amener si vous n'etes pas trop loin. c'est un peu urgent car ils ont bien poussé, on attendait d'etre sur du sexe pour les placer. Là ils apprennent à chanter, plus de doute possible ... d'ici peu ils commenceront à essayer de se prendre les poules, ça n'ira plus, pauvres poules !! il y a un blanc, avec des plumes de queues vertes magnifique. Deux noirs et blancs, et un "marron" curieux. 2 d'entre eux ont été élevés le 1er mois dans le salon, ils sont donc bien apprivoisés (on les a fait naitre, ils ont grandit sous une lampe, car les poules ont abandonné le nid quand les 2 premiers sont nés). le père est un coq nègre soie noir, pour la mère il y a 4 possibilité : une bantam de pékin marron claire, une poulette drole avec une choucroute sur la tete, une poule naine "standart" blanche, et une poule nain "standart" marron foncé. C'est cette dernière qui a couvé et élevé les petits (mais rien n'indique que c'est elle qui a pondu les oeufs ) voili voilou, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un coq, si vous voulez un coq ... n'hésitez pas !! a19a19 je vais faire des photos récentes, je vous les mettrais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites