Tara03 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'ai gouté la pate de speculoos que très récemment, j'en ai ramené un pot du nord mais il a pas fait long feu (une semaine) et j'en trouve pas ici !!! c'est la désolation lol. J'ai regardé des recettes sur le net mais avec vous déja essayé d'en faire vous même ? en fait pour les kilos c'est peut être pas plus mal que j'en trouve pas ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 10 août 2009 non .... pas ici inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 10 août 2009 ah bah ça tu rates lol c'est trop trop bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui ! oui ! vicky on en a en poitou charente , j'en ai trouve en grande surface, c'est tres bon avec des crepes chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 août 2009 Punaize et sur paris vous croyez que ca se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 11 août 2009 AH BON ???? j'ai pas trouvé moi !!! zut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 11 août 2009 faut que je vienne avec les crêpes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça se trouve sur paris aussi ,marqué speculoos. je l'ai eu chez leclerc il doit y en avoir ailleur. si tu veux vivky mais il faut que je rachete un pot ,il y a des gourmands qui sont passe par la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 11 août 2009 ooohhhh mais je vais aller chez Leclerc cet aprèm alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 août 2009 christine fougeres a écrit:oui ! oui ! vicky on en a en poitou charente , j'en ai trouve en grande surface, c'est tres bon avec des crepes chaudes sans les crèpes aussi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'en ai trouvé !!! youppppiiiiii à moi les petits déj à lapate de speculoos !!! (juste le matin hein sinon bonjour les kilos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est délicieusement crapuleux cette pâte de speculoos. J'en ai plus mangé depuis le début de mon régime et ca me maaanque Ils en font chez Aldi en Belgique. Vous avez des Aldi en France? Si vous n'en trouvez pas, il y a des frontalières sur ce forum, non? Une chaîne de solidarité pâte de spéculoos ca doit pouvoir se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 août 2009 je vais regarder à leclerc.... je pensais vous voir .... LA SEMAINE PROCHAINE vous etes là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je vais tenter de trouver un leclerc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites