CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'ai encore un petit lapin nain bélier noir à placer. il est adorable, il a deux mois, il vient tout juste d'être sevré... je le vends 10 euro eh ! viens voir.... j'ai un secret à te confier.... non ? tu rigoles...?? ce n'est pas vrai ??? si c'est vrai ! je t'aime !!! viens que je t'embrasse !!! je suis comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 13 août 2009 Superbes photos, comme d'habitude! J'aime beaucoup le roman photo En tout cas il est trop beau ce lapinou. Si je pouvais ça ferait un super copain pour ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 août 2009 question de novice en la matière , un lapin bélier est un lapin d'intérieur ou d'extérieur ? il peut rester seul ou mieux vaut qu'il ai un copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 août 2009 un lapin, surtout mâle, est fait pour vivre plutôt seul Il peut vivre dedans comme dehors, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 août 2009 excellentes les photos, tu te met à la macro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 août 2009 trop chou,j'avais le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 CORINNE du Vallon a écrit:un lapin, surtout mâle, est fait pour vivre plutôt seul Il peut vivre dedans comme dehors, pas de problèmeS'il ets castré, il peut vivre avec un autre ! Mon lapin noir aussi vit avec une lapine, ils s'entendent à merveille. Il vit aussi avec une cochonne d'inde (avant il y en avait 3). Mais le pinou ets castré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites