Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Les visites de Morgane

Messages recommandés

eh bien je pnse qu'il sera à vendre, tu peux toujours prendre contact coco...

Sinon je suis de retour d'un magnifique voyage!!!
J'ai pris la route dimanche matin dans le but de me rendre chez Lydia qui est quand même à l'opposer de moi géographiquement! Je suis donc passée par chez Corinne du Vallon du dimanche pour arriver chez Lydia (La vallée du Lomont) du soir vers 20h00.
Rendez-vous le lendemain (donc lundi) avec Lydia à 13heures et la visite tant attendue commence! C'était merveilleux, désolé si je vexe quelqu'un mais Lydia a vraiment que des beaux chevaux...Ca ne veut pas dire qu'ailleurs ils sont moches hein!!!!
Puis on a passé la soirée ensemble, on a bien rit, on a mangé (des chips à la carbonnara) c'est original mais délicieux... mpmp
puis nous sommes rentrés à l'hotel pour repartir chez nous en passant par l'élevage de Sarney...

Photos à venir parce que maintenant j'ai plus rien dans mon frigo et plein de choses à faire aujourd'hui... ffsd

Oui les frites à la carbonara.....euh appelé chips (fou rire) mpmpdrffe J'ai été ravit de vous rencontrer...tous les 3 erre

Merci pr cette belle journée ! Et merci ca me touche ce que tu dis dsddbiz

mais je dis pas ça pour te brosser, je dis ça parce que c'est vrai!!! alors pas de merci s'il te plait. De toutes façons tu sais bien ce que tu vaux et tes chevaux aussi quand même, j'ai pas besoin de dire que c'était bien pour que tu le saches! drffebiz

Idem pour moi, contente de vous avoir reçu, même si ce fut bref (ah le boulot...ggggrrr)
Le temps n'était pas de la partie non plus, mais bon, on a vu les chevaux, c'est le principal!

Maintenant, raconte nous vite en détail tes visites avec pleins de photos!!!

euh, t'es pas obligée de mettre Titeuf roulé dans la boue...

Bonne chance à toi dans ta recherche de poilu!!! Tu reviens quand tu veux (quand tu peux), les portes de Sarney sont ouvertes! ffsd

biz
Spoiler:

Alors départ dimanche à 6 heures du matin pour arriver chez Corinne du Vallon vers 11heures 30 au lieu de 10h30 dsdd désolé encore du retard mais c'est dur de ne pas s'arrêter en route...
alors voici les photos mais je ne met pas les noms parce que vous les connaissez tous et puis moi ma mémoire et trop petite pour tout retenir...
d'abord un paint horse

Moustache comme vous pouvez le voir mpmp

Et les petites meuh meuh (vaches) mpmp

Voilà la prairie des juments

Photo de groupe de la prairie des pouliches et des frisonnes

Un dadou en détente dans le manège

Versity, la dernière arrivée qui part à sa séance photo

Eoin

L'étalon frison

Chance qui a les fanons rasés

La dernière petite chienne qui s'ennuie

Un dadou en détente dans la carrière

Et enfin l'objet de terreur de ma chienne: ces deux petits moutons qui eux étaient très intéressés pas Dixie

Voilà pour le Domaine Du Vallon et vous aurez les autres photos demain car c'est long et je dois faire un tri pour La Vallée Du Lomont car beaucoup trop...
bonne soirée et à demain pour de nouvelles visites ffsd

Ben quoi, c'est tout??? mpmp
Comment ça tu n'as pas retenu TOUS les noms!!! Pourtant, il n'y a pas beaucoup de chevaux au Vallon... erer

Non, merci beaucoup, c'est un peu comme si on y allait nous même avec tes photos! Et perso, j'aime bien quand c'est pris sur le vif, les crins emmelés, des tâches par ci par là, un brin de foin dans la bouche... leur vie de chevaux quoi!
Tu n'as pas réussi à prendre le capitaine du navire??? étonnant...

Dépêche toi de mettre le reste!!! et encore merci!!! sqd

Désolé Flo, c'est vraiment ces serveurs... dsdd
Ca me fait plaisir ce que tu dis là. erre
C'est qui le capitaine? qfsfqs
Je mets le reste demain , promis feqef

Alors voilà La vallée du Lomont chez Lydia où j'ai bien rit et failli pleurer en disant au revoir à ma douce Caïlice... rtz
Mais je garde que de beaux souvenirs de cette rencontre car Lydia est vraiment gentille comme je ne pensais plus que ça existais, et Caïlice aussi d'ailleurs mpmp
allez place aux photos des dadous que vous connaissaient déjà mais c'est toujours agréable de les revoir erre
D'abord la prairie des poneys avec le papi à Lydia

Nabob en arrière plan avec Nicky, on était suivi... mpmp

Nabob le merens et le mauvais caractère derrière

Une photo de groupe mais sans Pistache qui se cache encore

Et enfin la voilà la Pistache qui prend son temps

On change de pature, voici les pouliches et les juments. La plus belle (car la maman de Caïlice) j'ai nommé Caprice

Voilà Aileen et Céleste

Céleste de plus près

Petite vue d'ensemble avant qu'on ne se fasse rattraper vite fait bien fait

Et voilà qu'est-ce que je disais?! Stella en premier, elle adore les calins

Voilà la douce Stella

Regardez les! Les chercheuses de poires!

Puis Houlette qui restait dans son coin et qui a finie par nous rejoindre chercher ses calins elle aussi! Elle a même dormi tellement s'était bon! mpmp

Voilà pour la première partie. Je sais pas si vous avez vu l'heure mais j'ai eu une crise d'insomnie et je suis venue profiter de mon temps mais là, la fatigue me rattrape!
Alors je vais finir ma nuit et le reste tout à l'heure (on dit le meilleur pour la fin...) gjyguy

oh mon dieu quel horreur...... rtz visage agréable.. erer tu rigole on le croirait sorti d'un film d'horreur sur la photos...... mpop .ca se voit bien que je suis fatiguée sur cette photo dsddrtz et moi qui m'etirait a fond pr pas etre decue dsdd

mpmp tu a recopié le surnom que je donne a nicky mpmp je l'apelle mauvais caractère......il est pas mechant, il choutte pas rien du tout......mais il est chiant car envahissant....il est tjrs en train de vous suivre, de vous coller en vous envahissant :o
D'ailleurs morganev la vu..nicky la suivait partout, elle est ses friandises...irrésistible pour un poney edezmpmp

euh tout droit d'un film d'horreur faut pas exagérer non plus fjjhjhgj , moi qui ai la chance de te connaitre , je dirais que tu n'es pas à ton avantage sur cette photo c'est tout , suis comme toi je n'aime pas être prise en photo .

merci pour ce sympathique reportage je viens de me régaler edez

Ben euh......oui c'est clair.... rtz on dirait que j'ai 15 ans de plus au moins la.... zerzerrtz je dettttessssssettttteeeee les photooooooooosssss eqze

Coco a écrit:
parce qu'avec 15 ans de plus on est moche et vieux? dssdboude

Mais non mpmp ..mais tu sait ce que je veux dire drffe j'ai pas l'air au mieux de ma forme, d'ailleurs c'etait vrai dsdd ...et vu que je deteste m'etendre la dessus quand j'ai la santé qui me joue des tours, j'aime encore moins voir ma tete de fatiguée ces jours la dsddzerzer

Dis donc Morganev...tu n'a pas une photos de stella ou l'angle de vue n'est pas bizarre mpmp
Faut dire que vu que la demoiselle collait tjrs l'objectif, tu n'a que des photos avec l'angle du dessus à mon avis zerzer

Super reportage, ton tour de France a l'air vraiment sympa, ça donne envie de rencontrer tout le monde !!
Et pour moi qui ne connaissait pas encore le visage de Lydia, ça y est, je peux maintenant mettre un visage sur ce nom drffe
Faudra que j'essaie quand même de venir, en vrai !! dedededrffe

Merci Coco et Tornadiego mais c'est sur qu'en vrai c'est beaucoup mieux... erre
Désolé Lydia, non je n'ai pas d'autres photos enfin si une où il y a David dessus mais il tire une drole de tête et Stella tend son cou.
Et je me dépèché tellement pour prendre les photos pour ne pas avoir un nez que j'ai pas très bien cadré et beaucoup de floues aussi. Je suis désolé mais mon appareil n'est pas top en pus il était long pour prendre les photos dsdd

eeeuuuuhh ben oui ben c'est bien ce qui me fait peur....si tu mets ce visages la sur mon nom ben on est mal barre........ c'est loin d'etre mon visage de tout les jours crois moi.....zerzer pff..moral a zero..... dsdd

alors Morgane ? craqué pas craqué ????????moi curieuse ? fjjhjhgj

bien sur craqué!!! comment ne pas craquer, ils sont tous extra et ça fais des mois que je craque sur Caïlice! je l'adore encore plus en vrai mais elle n'est pas à vendre...(pour le moment gfgsd ).
La prochaine fois je viendrai un week-end pour rester plus longtemps et embéter encore plus Lydia et j'espère pouvoir chouchouter MA douce Caïlice, la prendre en longe et la brosser, tout ça... YEAH
je sais j'en demande beaucoup mais bon dsdd

vu que Lydia fait une fixation sur sa photo , Morgane tu devrais la retirer nan dedede parce qu'elle va s'en rendre malade notre Lydia biz

Morgane , faut la faire boire pour qu'elle dise oui , elle l'aime bien la bonne bière bien fraiche il me semble erre et si tu reviens tu me fais signe , à deux ce sera plus facile

Ben ça si c'est pas un coup de foudre comme on les aime pour nos petits protégés... J'en sais quelque chose, je viens d'en avoir un il y a 2 semaines....YEAH

Moi, je serais Lydia, je te la vendrais...( drffegfgsdmpmpmkmk )

Bon, d'accord, je ne suis PAS Lydia, mais on aura au moins essayé de la convaincre!!!
Avec une prétendante comme Morgane, tu sais que la belle sera bien!

Courage Morgane, il faut parfois de la persévérance pour arriver à nos fins....

dsdd MERCI pour la photos biz

Oui Morgane tu pourra revenir et brosser la douce cailice drffe et pour le reste je n'enttteeennndddsss riiiieeeeeennnnnn gfgsdboudefjjhjhgj

Ps : Oui Coco j'adore la biere bien fraiche YEAH

oui je sais merci pour votre soutien les filles et merci flo pour ta gentillesse...
Coco, je sais qu'elle aime la bière mais le problème c'est que mio encore plus alors là on est mal!! zee
si on rampe à terre toutes les deux et qu'on sendore sur un bout de canapé ça ne va pas faire avancer le schmilblique zee==^
mais je suis fille unique et pourrie gatée avec ça, j'ai l'habitude d'avoir ce que je désire donc je sais que j'y arriverai un jour même si je dois attendre longtemps... gjyguy
quand j'ai vu David entrer dans la pièce un jour, j'ai dit lui il est pour moi et toutes les filles du boulot lui tournées autour mais c'est MOI qui l'ai eu 2 semaines plus tard!!! vnbnc
Donc même si le destin se met contre moi j'y arriverai et j'aurai Caïlice un jour...quand j'en aurai les moyens aussi, il ne suffit pas de le vouloir! zerzer malheureusement.

Alors j'ai modifié: j'ai enlevé la photo comprométante et j'ai mis une autre de Stella mais ça ne la met pas à son avantage.

mais j'ai trouvé, j'ai des photos maintenant pour faire du chantage... gfgsd non je plaisante bien sur...

fjjhjhgj

Si tu veux tu peux en mettre une de moi....celle que tu viens de me montrer....tu l'avais prise en douce hein coquine...... gjyguy je ne savais pas que le paparazzi faisait encore des siennes erermpmp

Voilà la suite...
alors on passe aux étalons, attention ça fait mal rfre

Bentley

Arthur

Un grand moment de tendresse

et au revoir les étalons, ne fait pas cette tête de malheureux Bentley

On passe aux plus belles: Anica et Caïlice, très très intriguées par le chien (le mien) surtout Anica

Voilà Anica qui oublie mon chien 2 secondes

Et là c'est Caïlice

Vous pouvez comparer les fanons, Caïlice à droite et Anica à Gauche

Caïlice qui rtz ma chienne Dixie

Anica qui reste fixée sur ma chienne et Caïlice qui s'en fout

Et moi j'aime bien celle là aussi quand Lydia tente désespéremment de faire bouger les deux pour que David puisse passer avec Dixie mais rien à faire, elles s'en foutent royalement

voilà pour ce matin, j'attend un cou de fil pour des papiers et donc la suite cette aprem...

Je sais il y a beaucoup de photos de Caïlice mais c'est ma chouchoute hein et le post c'est aussi pour moi...

Encore merci Morgane pour toutes ces photos rfre
les chevaux shez Lydia sont superbes, ça donne envie d'aller y faire un tour edez
mais dis moi, tu n'arrêtes plus ton tour de france des élevages, c'est génial lol mpmp

Arrete c'est clair..Anica etait completement fixée sur le chien.. erer impossible de la faire bouger tellement elle fixait et voulait voir et sentir le chien...J'ai meme pris un grand baton...j'avais beau l'appuyé derriere ces fesses rien a faire.....elle avait vachement peur de moi avec le baton dans les mains.... fjjhjhgj

superbes toutes ces photos.......................encore!! tre

ils sont trop beaux!

hé oui ils sont magnifiques ses chevaux...Tous
ce soir, en début de soirée les photos de chez Flo de Sarney... erre

Merci !

Et Merci pour la photos de moi et de mon pepere d'amour de Arthur
Spoiler:

ben de rien j'adore cette photo, c'est tellement rare que je fasse une belle photo en plus erre
tu sais quoi je suis déjà pressée de revenir chez toi, c'était tellement bien que ça me manque déjà. J'aurais pas du venir, si je ne savais toujours pas, ça ne me manquerai pas... rtz
vivement que je revienne t'embêter biz
il y a le train pas loin si je veux revenir seule?

Merci...reviens quand tu veux....le train.....je suis paumé....il est a 45 mn de chez moi.....mais si jamais pas de probleme je viendrais te chercher drffe

non je prendrai le taxi, je vais pas faire la chiante jusqu'au bout mais c'est quelle ville la gare? pour que je me renseigne du prix, si c'est plus cher ça sert à rien.
ne t'en fais pas, je reviens pas demain mais dans quelques mois quand Caïlice aura évoluée... biz

Et enfin la suite et fin de mon périple.
L'élevage de Sarney.
et ben non désolé mais l'hébergeur déconne alors pour demain... o°=

Ah ben non! t'abuses là!!! (ouf, je l'ai échappé belle!) mpmp
C'est marrant quand c'est chez les autres, mais je suis un peu comme Lydia... mpop

Bon allez, pour le plaisir de voir les chevaux... drffe

Tu deconnes la tu va pas payer 1 heures de taxi..non non, j'essayerais de venir te chercher !

mais tais toi un peu et m'énerve pas c'est mauvais pour ce que j'ai!
dis moi déjà dans quelle ville je dois m'arrêter en train!stp biz

Ca y est, je vous mets les photos de chez Flo...
Alors je précise que Flo pratique du croisement FrisonxIrish et elle possède 3 juments plus une pouliche irish tout juste arrivée il y a 3 semaines et un petit poney.
Place aux photos et désolé pour les noms, j'ai oublié dsdd
La troupe qui arrive au grand galop

Les mamans

Place aux pouliches gypsian

ça fait des beaux bébés quand même hein?! rfre

Et voilà la dernière arrivée, la petite folie et le gros coup de coeur de Flo

Et enfin, la plus jeune des frisonnes et pourtant la plus douce et la plus calme

Petit moment de tendresse

Et cette douce pouliche de 3 ans qui est pleine pour l'année prochaine, vit avec Titeuf ce petit poney de 4 ans très doux lui aussi et très sale car il aime se rouler quand il pleut mpmp

voilà la fin!
J'espère que mes visites vous plaisent, bien sur les photos ne sont pas top mais je fait avec le temps aussi et un appareil pas au top non plus!

alors la suite car il y a toujours une suite: je dois remonter dans le nord à la fin du mois et j'aimerai allez voir le domaine du Val de Lys et les Gypsy Cobs du Bois chenu mais je n'ai pas leur adresse et je n'ai pas encore pris contact...
Si il y a d'autres élevages dans le nord pas trop loin de Lille je veux bien un petit MP pour votre adresse et je viendrai si j'ai le temps de voir tout le monde mkmk

merci de me lire et à bientôt ffsd

Merci pour ces photos! Désolée pour les conditions de ta venue, la pluie, un peu speed (et oui, il fallait retourner au boulot... gggrrr), mais j'ai été très contente de faire ta connaissance à toi et à ton zhom.
Les pauvres chevaux, ils étaient tout mouillés, tout sales... mais contents quand même d'avoir de la visite...
Bon, ça va, on voit pas trop que Titeuf était tout crotté! mpmp

Je n'aime toujours pas me voir en photo, mais bon, ça va à peu près... en fait, on ne voit pas trop ma tête (ouf!) erer

Alors bonne continuation dans tes visites d'élevage, et bon courage dans la recherche de TA perle.

Tu es la bienvenue si des fois tu repasses par notre Meuse profonde... biz

merci,merci,merci!
Moi aussi j'ai été contente de faire ta connaissance et bien sur que si je passe je m'arrête!!!
biz

• Créer...