Lydia111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oh Usha Uyana contente de la revoir....et sympa ses copains et copines aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'aime beaucoup le croisement gypsy x frison. Faudra quand même nous faire un jour des photos en action pour voir les allures de toutes ces jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben pour ça faudra demander aux propriétaires concernés, moi je vous montre les différents élevages que je visite, à eux de faire valoir leur chevaux et de vous montrer tout ce que vous voulez j'espère quand même que ça vous plait tout ça, c'est tout ce qui compte, que vous puissiez visiter à distance pour ceux qui sont loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi aussi j'aimerais bien en mettre plus en mouvement, mais il faudrait déjà que ces demoiselles veuillent se bouger... et aussi que mon appareil soit un peu plus perfectionné... J'ai commandé pour papa Noël, mais??? Promis, je vais réessayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben moi c'est pareil, mon appareil n'est pas top alors les mouvements... c'est tout ce que je peux faire, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voilà je n'ai pas pu aller chez Edwige quand je suis remontée dans le Nord, malheureusement... Mais je suis retournée voir Nat qui agrandie beaucoup son élevage et j'ai donc photographiée la dernière arrivée: Joli Blue! Place aux photos: Tendre et première rencontre: rien! On peut voir un petit bout de langue, c'est normal... c'est le mors dans la bouche qui à déclenché ça! Nat à lancé la passion chez les élèves de La Clef des Champs! voici une nouvelle pensionnaire de 4 ans (qui se situe plutot aux alentours de 18 mois pour Nat et moi...) Voilà une petite après-midi bien sympathique, merci Nat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Contente que tu sois venue, c'est avec plaisir, tu reviens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci beaucoup Nat, ça sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Toujours aussi belles tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour ces photos Morgane ! et Merci pour ta visite, c'etait super ! Les photos sotn pas mal, pour dire que tu avais tjrs des gros nez sur ton appareil qui te suivait partout !Par contre la premiere photos de cailice, l'angle de la photos est super super etrange et moche, on dirait un ovni cailice la dessus, je l'ai pas reconnu dessus ! Ok elle a vachment grandit et s'est affiné par la meme, mais la dessus, elle est vraiment disproportionné, beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super sympa le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Lydia a écrit:Merci pour ces photos Morgane ! et Merci pour ta visite, c'etait super ! Les photos sotn pas mal, pour dire que tu avais tjrs des gros nez sur ton appareil qui te suivait partout !Par contre la premiere photos de cailice, l'angle de la photos est super super etrange et moche, on dirait un ovni cailice la dessus, je l'ai pas reconnu dessus ! Ok elle a vachment grandit et s'est affiné par la meme, mais la dessus, elle est vraiment disproportionné, beurk oui c'est vrai! mais c'est rien c'est pour que personne ne craque sur elle! ben oui je mets toutes les chances de mon coté! par contre la 2ème j'adore, surtout sa tête son petit regard tout doux et ses crins dans le vent... Merci à toi de m'avoir permis de venir, ça m'a fait du bien!!contente de t'avoir revue! les autres photos tout à l'heure car là faut faire des courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 cool, hatte de voir la suite ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 avril 2010 MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la petite celeste..... c'est fait tombée de ma chaise......pfff faut vraiment que j'essaie de passer cette été c'est pas possible...et elle a pas l'air petite elle fait quelle taille????merci merci mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je ne sais pas sa taille exacte, mais elel va depasser les 1m50 adulte a mon avis, faudrait que je la toise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 superbe troupe j'adore!!!!!! merci Morgane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites