Marie40 0 Posté(e) le 13 août 2009 ben voilà, juste pour le plaisir, comme je l'ai lavée, et qu'il faisait beau, je me suis dit je vais vous donner des nouvelles du lardon Coté pile : Coté face : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 août 2009 OOo la jolie saucisse! trop belle avec sa robe cuivrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle a de nouveau pris en hauteur ou c'est une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 août 2009 faudrait que je la toise, mais elle a la même taille que maman, soit à peu près 1m49, parcontre elle a pas encore sa largeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle est bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle brille la miss et superbe natte de queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 août 2009 super photos marie cant wait to see what she has next year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je suis vraiment impatiente tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle est vraiment très belle! Quelle brillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle a bien changée dis donc....et.....Bravo, une vrai pro du shampoing.......je vais t'embaucher pr faire les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dis-moi Marie, avec la ptite j'ai même pô pris de photos du "lardon", t'en aurais pas des nouvelles par hasard ? Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Joli popotin et poil bien brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ça me fait bizarre de la voir toute maigre comme ça voici des photos réçentes du lardon pour LN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merciii ! Quel bide ! lol faudra que je revienne quand elle aura "lardonné" à son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites