Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph46

Gypsy cob à vendre

Messages recommandés

bonjour,

un ami vend 5 hongre gypsy cob tout droit revenu d'angleterre. quelqu'un serait-il interessé?

ils ont 3 ans, possède tous un nouveau passport et des papiers. ils sont de la section B (un petit m40). pas débouré mais prix avantageux!

il y a un pie alezan foncé, 3 pies noirs et un noir

je peux faire des photos si il y a qqun d'interessé...

prix: 1500euros!! (le prix changera après débourage)

drffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
bonjour,

ils sont de la section B (un petit m40). )

drffedrffe


??? ne seraient-ils pas plutôt en section A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
Steph a écrit:
bonjour,

ils sont de la section B (un petit m40). )

drffedrffe


??? ne seraient-ils pas plutôt en section A


il est bien marqué section B, taille 137cm (pour un) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
dell a écrit:
Steph a écrit:
bonjour,

ils sont de la section B (un petit m40). )

drffedrffe


??? ne seraient-ils pas plutôt en section A


il est bien marqué section B, taille 137cm (pour un) drffe


et c'est quoi un nouveau passeport? n'y aurait-il pas aussi mis "temporary"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce ne sont pas des passport provisoire. il est marqué official passport mais comparé a celui que j'avais eu avec mon gypsy que j'ai vendu ils n'ont pas la même couverture... le nouveau n'était pas nécessaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je compte faire mais je n'en ai pas encore drffeerre

il compte les vendre debouré mais pourquoi pas telquel a bon prix dedede (délais court, après ça ils commencent à travailler dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord mais je n'ai pas encore eu le temps Rolling Eyes

au prix ou sont les chevaux, si qqun est vraiment interessé il peut venir les voir... je vais essayer de prendre les photos demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour venir les voir, encore faut-il savoir où ils sont (tu n'as rien mis sur ton profil)...

et puis, selon l'endroit, je pense que les gens veulent d'abord voir en photo avant de faire le déplacement... même si le prix n'est pas très élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais les personnes interessés m'envoient des mp pour savoir ou il se trouve donc je ne vois pas le probleme. les photos vont arriver, je ne sais pas les pondre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2 3 photos.

desolé mais je n'ai pas eu le temps de les laver!!! donc c'est un aperçu... il manque encore 2 pies noirs. meme modele que les autres, plus de noir et peu de blanc

le noir...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli maquillage le dernier ^^

Par contre le noir à l'air bien abîmé niveau fanons mais très jolie croupe gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph je ne veux pas paraitre désagréable mais il existe un règlement sur ce forum pour pouvoir poster des annonces.
Il est indiqué qu'il faut être membre du forum pour poster ses propres annonces, une tolérance pour l'annonce d'un ami oui mais pas pour un ami qui est commerçant !!!!
si cette personne dont vous êtes le relais veut poster des annonces de vente alors à elle de s'inscrire sur le forum et de poster elle-même!
merci de respecter cela surtout qu'il est également important soit que la personne indique son numéro de siret soit qu'elle mette les coordonnées légales concernant les chevaux à vendre.

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autre part, petit rappel

Comme vous le savez surement, la réglementation concernant l'identification et le pucage en cas de cession d'équidés changent à compter du 1er Janvier 2008.
En effet celle ci devient obligatoire pour toutes cessions/ventes/dons d'un équidé quelqu'il soit.

Concernant les équidés présents chez les différents intermédiaires : herbagers/bouchers/maquignons ect... les régles seront exactement les mêmes.
Ce qui implique que les annonces doivent indiquer soit le numéro SIRE (pour la France) soit le numéro transpondeur


n'étant pas administrateur sur ce forum, ma responsabilité n'étant pas engagée, fjjhjhgj , c'est juste pour info.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
heu bruno c'est à partir du 1 ier janvier 2009 non ? qfsfqs


je sais isabeau, le temps passe vite rtz , mais c'est bien 2008 qu'il faut lire.


Texte de Loi

La loi sur l’élevage de 1966, étendue par décret aux équidés en avril 1975 et ayant pour objet l’amélioration de la qualité et des conditions d’exploitation du cheptel bovin, porcin, ovin et caprin, stipule : - L’obligation de l’identification des animaux, de leur enregistrement, du contrôle de leurs ascendance, de leur filiation, et de leur performance. Le décret d’octobre 2001 relatif à l’identification et à l’amélioration génétique des équidés, fixe les modalités d’application aux équidés de la loi sur l’élevage de 1966. - Tout équidé sevré doit être identifié, accompagné d’un document d’identification conforme à la réglementation communautaire. - L’établissement public Les Haras nationaux gère l’identification et assure l’enregistrement zootechnique des équidés . A cette fin, il établit pour chaque équidé né en France un document d’identification et une carte d’immatriculation…. (extrait du décret d’ avril 2001 sur l’identification des équidés) En application de l’article L. 243-1 du code rural, un arrêté d’avril 2002 relatif à l’identification complémentaire des équidés par la pose d’un transpondeur électronique, précise les modalités pratiques d’insertion des puces. On relèvera notamment que le matériel technique utilisé doit être agréé par le ministère de l’agriculture (et conforme à une norme ISO). Du point de vue administratif, les Haras nationaux sont chargés de gérer le fichier national du marquage électronique. La gestion de cette activité entre dans la mission d’identification généralisée que le décret de 1999 avait transférée à l’établissement public. Un équidé controlé non identifié et/ou non pucé est passible d'une amende de catégorie 3, soit 450€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le noir mais les fanons effectivement ont l'air bien rasés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fanons ne sont pas rasé mais habimé drffe

c'est moi qui m'occupe de ses chevaux et il n'a internet. il a un registre de commerce et tout est en regle les chevaux sont inscrit pucé etc... je ne pense pas qu'en belgique ce soit aussi compliqué! je ne voit pas ou est le probleme!!

si en france vous devez donner le numero de sire dans vos annnonces allez voir sur des site de vente belge, il n'y en a pas un...

merci pour l'info, je ne savais pas que je ne pouvais pas poster pour un ami. je vais suprimé l'annonce si c'est pour avoir des ennuis...

topic à locker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée mais faire le relais pour un commerçant soulève des problèmes légaux. Il y a une différence entre mettre une petite annonce une fois pour un ami qui vend à titre perso un cheval ou deux et faire le relais pour un professionnel ...
les règles sont les même pour tous ... rien de personnel là-dedans ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...