Lizzy 0 Posté(e) le 16 août 2009 Voici quelques photos des loulous que nous avons au travail en Irlande ! Il faisait beau et nous en avons profité pour faire quelques photos ! Voici donc les nouveaux loulous disponiblent à la vente. Gaelic Titan fait son show ! il à 7 ans, parfaitement monté et attelé, toise 1.50m, à fait du club et du cross country. Très belles allures et super gentil sous la selle. Prix : 3600 euros. Black Jewel, petit bonhomme tranquille..., 2 ans et demi, en cours de débourrage. Du crins et du fanons ! un petit "bloc" !!! très gentil et malicieux. Prix : 2900 euros Et The Majestic avec ses fanons rasés....sans commentaires :tueur: Hongre de 4 ans, toise 1.49m, très gentil, bien monté prix : 3500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 août 2009 le premier a de l'allure ! il est splash non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 16 août 2009 Gaelic Titan est plutot du style "gros plonplon" au premier abord, mais quand il bouge... Il bouge ! tout en étant super gentil bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 16 août 2009 craquage sur majestic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 août 2009 magnifiques tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 16 août 2009 waaaah... Décidément les noirs c'est la robe la plus belle Ils sont très beaux tous les 3 mais petit plus pour Black Jewel et Majestic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 août 2009 Quelques photos prisent cet après midi en Irlande. Gaëlic Titan monté par Davy notre cavalier testeur professionnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 août 2009 je le trouve super chouette celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 le dernier message date mais gaelic titan est toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Désolée mais Titan est parti vers Verneuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et Majestic , c'est mon "voisin" maintenant! ça vous dirait des photos le jour ou j'irai le voir ? La dame a fait 1h et demi de marche à pieds en montée dans un temps médiocre pour voir Pablo, pour voir "un irish cob en vrai", avant de dire oui à Lizzy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah oui, je veux bien voir des photos ! il a dû changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Black jewel est magnifique, c'est la robe que je recherche noire avec balzanes !!! Il toise combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Black Jewel toise 143 il est adorable, super calin , s'entend a merveille avec les autres chevaux ne chotte pas, ne mord pas , est bien monté etc etc ....que des qualités mon petit père . mais là il y a un hic , tu arrives trop tard , il est plus a vendre puisque c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Félicitations, très beau choix !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites