Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

je cherche pour ma petite soeur...

Messages recommandés

Oui, ma soeur qui va avoir 6 ans (ro la vache, ça passe a une vitesse éclair, 6 ans PFIOU)

Me tanne depuis des lustres pour monter a cheval. Elle est déjà montée avec moi aux 3 allures elle devant moi. mais elle veut vraiment apprendre. Elle vient tout le temps avec moi voir les chevaux et adooore ça.

je vais donc commencer a lui donner des petite leçon de longe et de voltige pour l'habituée au mouvement du cheval. (même si elle est déjà a l'aise a cheval). et par la suite lui apprendre a mener elle même.

Elle a déjà sa bombe (mon ancienne), ses brosses. je cherche donc, un Surfaix de voltige d'occasion ou neuf mais je veux pas mettre un prix énorme vu que je l'utiliserai pas bcp.

Je lui cherche aussi un pantalon d'équitation (je demande la taille de ma soeur tantot a maman), et un gilet de protection.

Elle démarre les leçons dès que possible sur la grosse mèmère de Ayouta edez

L'annif de Julia ma soeur est le 30 septembre. J'espère donc lui offrire le tout pour son anniversaire drffe

Hiver comme été, elle vient avec moi et pleure si je la prend pas avec moi :s Une vrai accro je vous dit edez

Voici qq photos de ma chipie de soeur

Merci bcp pour Julia

feqeffeqef

Hé si, d'ailleur, en voyant les photos, elle me demande encore souvent si Luna va revenir pour la monter :s elle arrive pas a s'y faire qu'elle viendra plus :s

Ca fait longtemps qu'elle adore les chveaux mais mes parents ont préféré attendre car a un certain âge s'est plus par imitation. mais là, elle demande de plus en plus edez

Merci, je regartde rapidos demaion

j'ajoute des rajout pour étrier pour empécher le pied de l'enfant a s'enfoncer de trop (vous voyez)??

Surfaix trouvé

Merci BCP mais je préfère trouver par la belgique drffe

Je vais aller voir près de chez moi un magasin paq trop cher
d'occas ou fin de magasin

Pour les étriers , nous utilisons ce genre là en club. J'ai essayé avec mon fils de 8 ans, c'est impec :
http://www.cavaloisirs.com/fr/article-coques-pour-etriers-de-securite-614-0-0-0-0-0.html

et pour les vêtements .... par la poste, via la belgique , cela ne doit pas être plus cher !!!!

bonne recherche !!!! et c'est sympa pour elle!!!!

elle va être gâtée ta petite soeur !!!! j'imagine sa tête !!!!! cela va être trop mignon !!! dedede

elle est fière !!! superbe !!!! mkmk cela fait plaisir à voir !!! vnbnc

• Créer...