Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui, ma soeur qui va avoir 6 ans (ro la vache, ça passe a une vitesse éclair, 6 ans PFIOU) Me tanne depuis des lustres pour monter a cheval. Elle est déjà montée avec moi aux 3 allures elle devant moi. mais elle veut vraiment apprendre. Elle vient tout le temps avec moi voir les chevaux et adooore ça. je vais donc commencer a lui donner des petite leçon de longe et de voltige pour l'habituée au mouvement du cheval. (même si elle est déjà a l'aise a cheval). et par la suite lui apprendre a mener elle même. Elle a déjà sa bombe (mon ancienne), ses brosses. je cherche donc, un Surfaix de voltige d'occasion ou neuf mais je veux pas mettre un prix énorme vu que je l'utiliserai pas bcp. Je lui cherche aussi un pantalon d'équitation (je demande la taille de ma soeur tantot a maman), et un gilet de protection. Elle démarre les leçons dès que possible sur la grosse mèmère de Ayouta L'annif de Julia ma soeur est le 30 septembre. J'espère donc lui offrire le tout pour son anniversaire Hiver comme été, elle vient avec moi et pleure si je la prend pas avec moi :s Une vrai accro je vous dit Voici qq photos de ma chipie de soeur Merci bcp pour Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle est adorable ta soeur et les photos sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 août 2009 je savais pas qu'elle était une tit Audrey n°2 bisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2009 Hé si, d'ailleur, en voyant les photos, elle me demande encore souvent si Luna va revenir pour la monter :s elle arrive pas a s'y faire qu'elle viendra plus :s Ca fait longtemps qu'elle adore les chveaux mais mes parents ont préféré attendre car a un certain âge s'est plus par imitation. mais là, elle demande de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est génial ! D'ici quelques années on partira en rando avec alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2009 rando peut-être pas tout de suite mais balade pk pas je la tiendrai en main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ajoute que si vous avez une paire de rêne de couleur (spécial enfant) anti dérapente, je suis preneuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 août 2009 regardes : http://www.leboncoin.fr/vi/55297965.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 août 2009 regardes équipement enfant de 6 ans : http://www.leboncoin.fr/vi/62782733.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 août 2009 et là taille plus grande et de les couleurs superbes .... http://www.leboncoin.fr/vi/62728742.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci, je regartde rapidos demaion j'ajoute des rajout pour étrier pour empécher le pied de l'enfant a s'enfoncer de trop (vous voyez)?? Surfaix trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci BCP mais je préfère trouver par la belgique Je vais aller voir près de chez moi un magasin paq trop cher d'occas ou fin de magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pour les étriers , nous utilisons ce genre là en club. J'ai essayé avec mon fils de 8 ans, c'est impec : http://www.cavaloisirs.com/fr/article-coques-pour-etriers-de-securite-614-0-0-0-0-0.html et pour les vêtements .... par la poste, via la belgique , cela ne doit pas être plus cher !!!! bonne recherche !!!! et c'est sympa pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui, s'est exactement ça que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle va être gâtée ta petite soeur !!!! j'imagine sa tête !!!!! cela va être trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 août 2009 "Première" balade hier, je lui avais promis En attandant le matériel, on fera des balades je ferai un post plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle est fière !!! superbe !!!! cela fait plaisir à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites