Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thémis11

Kismy gentille jument

Messages recommandés

Je vends mon adorable juju d'amour, Kismy : 1.52m au garot, 11 ans. Très respectueuse, C'est un amour de juju, très attachante et très sûre : 1700€
[img][/img]
[img][/img]

Je l'aime beaucoup beaucoup mais la vie est ainsi faite.. je ne peux pas la garder alors j'espère qu'elle trouvera rapidement une gentille famille... N'hésitez à me contacter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément je suis vraiment désolée pour toi que tu aies à prendre de telles décisions ! je te souhaite du courage et je suis certaine que tes doudous seront bien placés !
pour info gitan est un très beau poney !!! je l'ai vu en vrai et il m'avait sacrément tapé dans l'oeil ! alors avis aux amateurs il vaut vraiment le déplacement ! drffe
et 16ans c'est aps si vieux que ça ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabeau, il y a des moments difficiles à passer dans la vie... je suis aussi vraiment très malheureuse mais c'est comme ça. J'espère qu'ils trouveront une gentille famille car je les aiment énormément et ils sont vraiment très très mignons mes dadous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air très sympa ton poney... Où es tu situé ?
Conviendrait il pour un enfant de 9 ans débutant (pour balade et un peu de dressage éventuellement) ?
Visite véto ? Pb éventuels ? Pieds parés ou ferrés ?
Qu'a t il fait dans sa vie ? depuis combien de temps l'as tu ?
Enfin voilà quoi... plein de curiosité !
Nous sommes une famille avec 3 enfants (20, 16 et 9 ans) dont 3 cavaliers ou meneur... Nous sommes dans le Gers, au sud de Toulouse. Nous avons une jument de Castillon de 13 ans et une pouliche Gypsy de 15 mois depuis peu, un hongre Cob normand de 5 ans qui arrive fin de mois, et une amie fait faire un bébé à son anesse pour nous pour l'année prochaine... TU vois, le poney que nous adopterons sera bien entouré ! Je ne parle pas des poules (elles ont toutes un nom !), de la chatte mandarine, du chien Disco et bientôt des chèvres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mon poney est mignon tout plein, il n'a fait que de la ballade, je l'ai depuis 2001. Il est régulièrement paré mais il a aussi été ferré, il a de bons pieds d'après le maréchal. ça fait un bon moment qu'il n'est pas sorti (je n'ai plus le temps) donc il est en surpoid zerzer . En ce qui concerne un enfant de 9 ans je ne saurais dire car jusqu'à présent c'est moi qui le montait, Gitan étant très dynamique...mais avec une bonne embouchure et a priori vous avez de l'expérience donc une petite reprise en main pourquoi pas erre (de plus comme pour le moment il est un peu trop gros, il va moins viteo_o ) il est très gentil et pas vicieux en tout cas. Pour le véto, il en voit un tout les ans pour être vacciné... à vrai dire ce n'est absolument pas ça tasse de thé, il est assez méfiant concernant les vétos mpop mais avec un peu de patience on y arrive (il a toujours eu ça piqûre erre ) le coquin mpmp
Je vois que vous êtes bien entouré, il serait vraiment heureux que l'on s'occupe un peu plus de lui...lorsque je le sortait plus régulièrement il adorait ça, c'est un poney courageux et volontaire je dirais. Sinon, j'habite en Corrèze entre Tulle et Argentat.
Voili voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais bien ce coin de Corrèze car mes parents ont une maison de campagne à St Privat vers Argentat...

Je vais réfléchir à ce dadou car c'est un peu tôt de toute façon pour ma puce... J'aimerais qu'elle avance un peu dans l'expérience à cheval en CE pour être sure qu'elle ne va pas tout laisser tomber comme mon grand fiston de 16 ans !

Ma toute grande, elle, avait arrêté mais à cause de mes finances... et à repris il y a 2 ans. Elle s'éclate et en est au G3. mais elle ne vit pas avec nous ses études étant sur la Savoie.

A bientôt Je vous recontacte si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe j'ai déjà pas mal de contacts pour mon joli gros nounours. Sinon, mes enfants montent aussi dessus, je le tiens en licol et pas de pb drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite de lui trouver une bonne famille en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, ça me fait mal au coeur de penser que je vais m'en séparer zerzer j'espère aussi lui trouver une bonne famille malheureusement on est jamais sûr de rien mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd j'espère de tout coeur qu'ils trouveront une bonne famille....

Gitan est super mignon et a des yeux d'une rare couleur!!

et Kismy a un sacré coup de saut! ils sont super calins et très respectueux....ma fille est montée sur Kiss (elle a 4 ans) et je ne pas eu l'ombre d'un doute sur sa sécurité....et Gitan est un amour de douceur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post, uniquement pour ma gentille jument
Je souhaite la vendre pour raison de place et de temps...
Elle est à retravailler mais n'a jamais posé de pb particuliers
Elle était montée surtout en ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une super jument! avec un joli coup de saut en prime!!
super gentille et tout et tout..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Bon courage !

Merci
C'est vrai mary, en ballade ça peut toujours servir
Elle mérite de trouver une gentille famille, elle est très à l'écoute et ne demande qu'à retravailler, la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...