vicky10 0 Posté(e) le 18 août 2009 visible sur la foye monjault (79) OU NIORT PAR la poste prévoir 14 euros (colissimo recommandé)pour la bardette ... bardette pratiquemment neuve , tres bon état : 50 euros rênes western noire 5 euros bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 je suis éventuellement intéressée par la babrdette... mais 14 euro pour les frais de port... tu n'as pas l'occasion de venir près de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 août 2009 etrvières à entretenir et etriers : le tout 5 euros licol ethologique du haras de la cense : 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 août 2009 longe courte pour poney : 1 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 août 2009 le livre 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 août 2009 livre : 8 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 août 2009 cheval pratique : le lot 3 euros et cheval magazine : 5 euros le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 la photo du frison sur la couverture du cheval pratique a été prise chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 août 2009 je n'avais pas fait attention .... par contre , j'ai gardé le magazine avec chance dessus !!! faut pas pousser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 août 2009 je suis interessée par les renes mais les frais de port risquent de me couter le prix des renes... tu ne vas pas au concours ce week end par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tiens, c'est la même bardette que Titeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi je n'ai pas réussi à avoir le magazine avec Chance, il n'y en avait plus... par contre le même mois il y avait encore un journal avec une de mes frisonnes en couverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 août 2009 non sorry ..... c'est sunny (cheval mag decembre 2008) du coup ... zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Corinne, tu peux commander les n° déjà passés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ou acheter d'occas' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 août 2009 je l'AVAIS .... le numéro de chance ..... zut ! j'ai un lot chez une amie .... doit être dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'aurais bien pris les magazines, mais les frais de port jusqu'en Belgique, j'ose pas imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 août 2009 même pas vu le n° avec Sunny.... ... tu peux scanner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 LE LIVRE : l'équitation par la méthode alexander : vendu ETRIER + etrivières : vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je te prends ton licol la cense stp!Je travaille qu'avec ce licol et il est top! mp stp pour le moyen de paiement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Qu'est-ce que ça change le fait qu'il vienne du haras de la Cense le licol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est une référence ..... connu !!! c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 au faites , bardette vendue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour avoir utilisé d'autres licols, je dois dire que ceux de la cense sont vraiment très agréable au toucher déjà et pour le travail ils sont très bien fait! Les noeuds au bon endroit..je bosse étho et je bosse qu'avec ces licols, j'en ai un à la maison et ayant trois loulous manquait un! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites