Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Recherche ptit jeune irish/gypsy 2 ans 1/2

Messages recommandés

Bon après mon craquage sur Hobo, mon copain qui a également flashé aimerait bien trouver un jeune de 2 ans à travailler et qui évoluera aux cotés de Hobo. Coté type, on marchera au coup de coeur mais le poulain doit être assez grand (mon copain fait 1.80m) donc 1.50/1.55m serait le top, de la masse, doux..après c'est lui qui le dira et pour le prix, à voir également!

merci d'avance biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hongre oui si possible mais à voir si juju sympa! J'avoue que tous les deux on est plus hongres que jument mais après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que 2 Hongres arrivent la semaine prochaine au Domaine de Coudot edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon E.T. a deja trois ans mais il est pas encore debourer et au niveau taille il est grand drffe

Il ferra surement aussi un beaux hongre dedede

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10
Il y a le mien aussi

/petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/smurphy-entier-de-2-ans-a-vendre-new-tofs-p-2-t5336-15.htm

Il a 2 ans et fera à peu près 1m50 mais il est super costaud et massif. Super sympa aussi, mon mari qui fait 1m87 l'a déjà monté (juste comme ça quelques instants) pour voir ses réactions, il a pas bougé et m'a dit que c'était un vrai fauteuil!
Les dernières photos de lui sont en bas de la: page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour Smurphy qui correspond vraiment à ce qu'on cherche! en plus de ça il a des allures à tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lequel le tien paddy? du moment qu'il est porteur et c'est surtout du coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...