Lizzy 0 Posté(e) le 21 août 2009 CE POST VA ETRE REMIS A JOUR PROCHAINEMENT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ils sont tous superbes tes dadous! Petit faible pour Irish King. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ben il y en a quelques uns mais il y en a un que je trouve top c'est Storm, il est vraiment magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dis donc...y'a de quoi craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 août 2009 storm est vraiment un beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 août 2009 carrément ca donne envie d'aller faire un tour lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui et pourquoi vends tu tous ces chevaux: il y en a beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Joli kiss on en mangerait! j'adore son marquage!ils sont tous beaux c'est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 22 août 2009 En fait, ce sont leur propriétaire en Irlande qui nous les confient à la vente ! Aucun à part JOLI KISS ne nous appartient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ok je comprends le système et bien en tout cas ils sont tous sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine21 0 Posté(e) le 25 août 2009 il serait possible d'en savoir un peut plus beaucoup de bouile d'amour surtout au niveau des prix si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 JOLI KISS est vendu ainsi que GAELIC TITAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 dis donc j'avais pas vu : y'en a des beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabry 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Hi Lizzy! Please, can you give me informations about mare: blue dream - bleue sabino 5 years old? thanks! Gabry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 STORM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites