Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

Le Vallon de la Mourre :le rêve devient réalité: NEWS PHOTOS

Messages recommandés

YEAH Ca y est ... mon rêve d'enfance devient réalité et mon projet d'avenir se concrétise !!! erre
je suis ravie erreerreerre

Le Vallon de la Mourre prend "vie", aujourd'hui sont arrivées mes deux premières petites perles : U'Tess et Nina..... elles sont à la maison tre

bientôt arrivera également Duby puis ce sera le tour de Vyrone et Vinci edez

donc ce matin, à 7h, rdv à la pension pour récupérer les 2 miss; Nina pas de soucis, Fred l'attrape, impeccable...... quand vient le tour de miss U'Tess..... mademoiselle décide qu'elle ne veut pas se laisser attraper eqze c'est une gypsy oui..... mais tête de mule boude elle a donc fait 9 tours de piste soit 11 km au galop avant de daigner s'arrêter!!! la force ne sert à rien... quand elle décide de nous EM.......DER il faut la fatiguer...... mais je ne pensais pas qu'elle tiendrait tête si longtemps :o

donc voilà.... oui les gypsy c'est trop beau..... c'est trop gentil..... mais c'est AUSSI très testard et tête de mule parfois dssdmpmp

bref.... elles sont bien arrivées à la maison... sans encombres.... en sueur

[img][/img]

[img][/img]

elles ont donc pris une bonne douche... puis on les a lachées edez

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et deux tites dernières de ce soir.... elles commencaient à avoir pris leurs marques drffe

[img][/img]

[img][/img]

j'espère que ça vous aura plu dsddedez ... bientôt de nouvelles photos drffe

en tous cas U'tess, après ses humeurs de ce matin... s'est très bien adaptée à son nouvel environnement edez contrairement à Nina qui est un peu plus sur ses gardes Rolling Eyes ... je retrouve là ma VRAIE gypsy edezerredrffeYEAH

oui c'est clair !!!! depuis le temps que j'attendais ça !!!..... je le souhaite à tout le monde edezdrffe

Félicitation a toi!......j imagine ta joie.....tu les as enfin chez toi.....je suis super contente pour toi.....que le reve continue.....

ben dis donc c'est un vrai petit paradis que tu as là YEAH comme c'est beau!!!! et les photos sont trop chouettes vnbnc

merci les filles!! biz
pour l'instant Nina est un peu pertubée, elle est un peu inquiète mpop , mais ça va vite lui passer edez ... par contre U'tess elle est imperturbable, elle à l'ait super heureuse d'avoir enfin de l'ombre edezdrffe

ah ah ah la miss U'tess voulait te faire comprendre que de l'avoir près de toi ça se mérite ! zee
en tout cas elle est vraiment top super belle !

Quelle chance !!!!!!sqd
Je te souhaite beaucoup de bonne chose pour ton elevage, peut etre je viendrai te voir
comme cliente bientot,
je recherche toujours un irish mais mon mari me retient encore Rolling Eyes

Isabeau... moi ça m'a fait rire quand Fred m'a dit qu'il avait dû la "pister" sur 11 km.. par contre lui n'était pas super content mpmp
moi j'y étais pas alors edez ....

Gigi, comme tu as pu le voir je ne fais que démarrer et tout le monde n'est pas encore à la maison... mais je me ferais une joie de t'acceuillir à la maison edezdrffe

Bon et bien voici encore une petite série de photos edez

U'tess s'est très bien aclimatée, quand à Nina c'est un peu plus difficile pour elle
elles ont pas mal "séchées", entre le stress du transport, le nouvel endroit, elles ne sont que deux alors qu'ils étaient nombreux....... mais je pense qu'elle vont reprendre en quelques jours, y'a pas de raison elles sont super chouchoutées dedede

quel bonheur de boire l'apéro avec elles dans leur pré fjjhjhgjdedede ;,

voici la miss U'tess en pleine prise de possession des lieux edez
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Chine, Nina et U'tess
[img][/img]

Nina et U'tess
[img][/img]

C'est marrant, quand U'tess était en pension elle avait une trouille bleue des chiens... elle est là depuis 2 jours et elle est très curieuse erre , elle a très envie de mieux connaître les chiens dedede c'est trop mignon dedede , ici elle est en pose bisous avec Chine
[img][/img]

[img][/img]

et deux ptites dernières de Nina..... je la trouve très photogénique alors je n'arrêtes pas... mais ici on est sur un forum gypsy alors j'essaie de me modérer fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
[img][/img]

[img][/img]

Ca c'est super !! enfin pres de toi ca va te changer la vie!!! c'est du pur bonheur!!!!

sympa la série de photo...c'est clair que les avoir à la maison c'est que du bonheur!
profites-en bien!

super les photos!!!! Tu dois être vraiment super heureuses qu'elles soient enfin tout près de toi drffe
Allez plus que Duby elle arrive bientôt et les deux zouzous suivront de près drffe

Oui, c'est clair Margaux !! erre

dans 2 semaines pile miss Dubynette arrive YEAHYEAH

j'ai hââââââââââte !!!!!!!!!!!!! feqef

Génial les photos de tes louloutes hyth

Un rêve aussi qui est devenu mon objectif à présent dedede un jour je l'aurai ma maison avec un grand pré derrière avec mon Ti'Loup dedans YEAH

Merci bcp dedede
Lindsay, je te le souhaite vivement !!
et comme le dit la devise : TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE edezdrffe

• Créer...