Banagher 0 Posté(e) le 22 août 2009 Veyronn, magnifique mâle, sa mère est Olga et son père est un étalon anglais. Très proche de l'homme, adore les calins, temperament super calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Up, il devient vraiment de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 De nouvelles photos quand il arrêtera de pleuvoir!! Gggrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 PRIX EN BAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Veyronn est maintenant sevré, il est très doux est calme, il a une quantité incroyable de fanons pour son âge, faut que je refasse des photos parce qu'il a énormement changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Superbe petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voici, les nouvelles photos prises ce WE, Le petit Loulou a maintenant 6 mois, il vient juste d'être sevré, il est super calme, se laisse tripoter partout, Une vrai petite peluche!!! Bon, il est au naturel, pas brosser ni rien, mais je vais prendre la temps de lui faire une petite beauté et je reprendrais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il est vraiment tres joli et bien fourni en fannons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est vrai qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'aime bien ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voici des nouvelle de " TEDDY BEAR " c'est son surnomIl a 9 mois maintenantC'est mon coup de coeur!Ses fanons, bien fourni pour un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'aime bcp sa jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 février 2010 roooo trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 février 2010 C est aussi un de mes coups de coeur........depuis le début......et les nouvelles photos me le prouve encore:SUPERBE.......MAGNIFIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pour les amateurs de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il est vraiment top.... j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il est craquant je trouve celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je comprends pas qu'il ne soit pas vendu celui-ci...Il est vraiment chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il est vraiment tro bo ce poulain dommage je voi même pa une 1 photos sur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Trop beau............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 mars 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 11 mars 2010 Je ne vois pas toutes les photos non plus !! Ce serais chouette d'en savoir plus : taille présumée, prix... Et quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oh oui de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est chez moi depuis cette semaineil est toujours à vendreC'est un magnifique poulain avec une super conformation, de l'os, 3 tonnes de poils, la grande classe et une magnifique tête avec des yeux de biche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rho ben fallait me le mettre dans le camion avec Vallée Corinne je l'adore ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 mars 2010 du coup on pourrait peut être avoir de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et beaucoup de photos sur FACEBOOK (Corinne EISELE)http://www.facebook.com/album.php?aid=39700&id=100000111431660&l=e1213121ef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'adore ses yeux de biche, il faut qu'il arrête de me faire de l'oeil celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Déja que je l'aimait beaucoup plus petit, mais la !! Magnifique garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Quel beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Il a une tête à faire fondre... j'aime beaucoup beaucoup beaucoup... euh... beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites