Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Mon dieu qu'ils ont grandiiiiiiiiiii...

Messages recommandés

Adeline m'a proposé d'aller amener Kamira et Swanghi avec elle a Wierde pour en même temps aller devoir ses poulain Amorak et Galopin. Souvenez vous, j'avais annoncé leur naissance il y a un et qq mois:

Amorak: /l-equitation-et-les-autres-chevaux-f24/amorak-nouvelles-photos-du-29-aout-2008-t2061.htm?highlight=amorak

et Galopin: /l-equitation-et-les-autres-chevaux-f24/galopin-nouvelles-photos-du-29-aout-2008-t1704-15.htm?highlight=galopin

Mon dieu qu'ils sont grannnnnnnnnnnd ça fait un bon 4 mois que je les ai plus vus, ils ont poussé, et et et ils sont beauuuuuuuuuuuuuuu

rfrerfre

J'ai aussi revu bibi, la plus âgée de 23 ans mais elle est vraiment bien la mnt, j'ai fait des photos en mouvement et bibi était en pleine forme WAW voici mes photos

D'abord Kamira et la pouliche qui vire au Silver?? uyryut Ca leur fait de l'herbe bien verte Mmmm Ca va faire du bien a Kami

Les jeunes et la "vieille" feqef

Amorak

Galopin

la suite demain sqd

Les photos sont fort floue et la luminosité soit trop foncée ou trop claire, très peu de reussie

mais ça donne un aperçut, ça m'a fait plaisir de les revoir rfre

Oh ma Bibiiii ! :)

J'avais été les voir quand Martin a paré ses chevaux, clair qu'ils ont bien changé !

• Créer...