Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

POULICHE SILVER DAPPLE DE 2 ANS

Messages recommandés

Eïrhyn part à l'étranger malheureusement et c'est un choix trés trés dur que j'ai dû faire dsdd
Malheureusement mes finances et mes choix d'élevage font que je ne pouvais absolument pas la garder juste pour du loisir.
Ca fait maintenant 1 an qu'elle a été mise en vente et ce n'est pas faute d'avoir baisser son prix jusqu'à la laisser à moitié prix de ce que je l'avais payé afin qu'elle reste en France et trouve une bonne famille mais sans succès ..... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que de très bon chevaux parte toujours à l'étranger.

Leurs moyens leur permet toujours plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer elle était une de mes préférées (avec Vénezia)...je suis un peu déçue, mais c'était trop tôt pour moi.... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo sandrine, je pense à toi ....
tu auras des nouvelles d'elle quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Je suis contente pour toi Sandrine que tu ai trouvé une nouvelle famille pour Eïrhyn.

gypsy bohême a écrit:
Ne soit pas contente Isabelle car moi je ne le suis pas du tout ....

C'était dans le sens que comme tu as dis elle était en vente depuis 1 an. On ne se rejouis pas c'est vrai que nos bébés partent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'espère pour toi que ce sera une juju heureuse et qu'elle ne part pas à l'étranger du bout du monde...
Courage ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je l'aimait beaucoup aussi , malheureusement au début elle était 'trop cher' pour moi, puis j'en avais d'autres quand le prix a baissé, mais je suis contente pour elle si elle est bien ou elle est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...