béa04 0 Posté(e) le 27 août 2009 Suite à un besoin de place et de non utilisation car on est passé à la petite marathon 4 roues il y a déjà plusieurs mois, nous mettons en vente ce petit "sulky" au prix de 200 euros. (la photo prise date de cet hiver lors d'un essayage rapide de ce harnais sur Kazan) Kazan fait 1.20m au garrot à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 27 août 2009 j aime beaucoup et le prix est plus que bien !! mais cela ne pourrais pas rentré pour un irish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 août 2009 ZUT de ZUT , 1 fois sur 2 je me loupe, je croyais que l'image allait s'afficher automatiquement...mais apparemment il faut cliquer sur le lien désolée sinon pour l'Irish c'est un peu juste, ça va jamais tt rentrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 août 2009 voilà rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'avais oublié de préciser qu'elle était vendue la petite cariole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites