Margaux08 0 Posté(e) le 27 août 2009 A VENDRE AU DOMAINE DE COUDOT Chrystal est une jument pie-noire avec une prestance incroyable, elle dégage puissance mais également beaucoup de respect face à l'homme! Cette jument de 9ans est montée et attelée. Elle ne bouge même pas lorsqu'on la brosse sans être attachée. Chrystal est annoncée pleine (à confirmer par échographie). Elle possède des papiers gypsy cob section B avec certificate of Registration (reconnus). Elle toise environ 145cm. son prix : 6350 euros TTC Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle me plaît bcp bcp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 août 2009 rudement costaud la fille... Chouette à voir Bel arrivage au Coudot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est clair qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres..... dur dur de ne pas se laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 août 2009 Vraiment très jolie en plus montée et attelée le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 août 2009 option retirée jusqu'à nouvel ordre profitez en !!! elle est assez incroyable cette jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Chrystal est de nouveau à vendre! Elle a maintenant été monté 2 fois depuis son arrivée! Elle est très douce et confortable! Elle est aussi un peu sorti en ballade, c'est une jument qui avance et qui n'a peur de rien! Des photos demain quand je l'aurai remontée.... ( je prends vraiment plaisir à la monter).... N'hésitez pas à venir la voir et l'essayer si elle vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hihi! on attend les photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bé le temps on se croirait pendant les giboulées de mars! un rayon de soleil et une grosse averse! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 De nouvelles photos de Chrystal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tes photos sont très très belles Margaux...; et Christal est superbe ........ encore une perle qui m'aurait bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 beh oui je sais qu'elle t'aurait bien plu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'adore cette jument..... c'est le style que j'aime.... mais bon.... elle a 9 ans... et j'ai le plein je crois de petite mère de cet âge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Waaw je n'ai pas l'oeil des experts question morpho mais je la trouve vraiment super bien faite, quelles formes, encolures et fesses! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle attend son futur acquereur .... elle est vraiment super en tout cas moi ej l'aime vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 photos de Crystal montée!!! Elle est adorable, écoute super bien à la voix! Elle est douce et à la fois énergique et respecte beaucoup son cavalier!!! Bref une super jument de randonnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 toujours aussi jolie dis donc vous avez sortis les pulls !! grrr.... ça me donne froid .... heureusement que tu en as monté plusieurs, ça t'auras réchauffé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui il ne faisait pas très chaud mais on est un peu frileuses margaux et moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Margaux l'a emenée en promenade en extérieur et elle ne bouge pas, elle passe les rivières sans problème !!! Un vrai bonheur cette jument ! N'hésitez pas à venir la voir et l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est vraiment très jolie et à l'air super sympa je l'aime bcp celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 nouvelles photos de Crystal! Je rappelle qu'elle est super bien montée et géniale en ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toujours aussi jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est vrai qu'elle est jolie... et encore plus montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et encore plus génial en ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 alors, ont elles étaient confirmées pleines les miss (elles et bounty ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Petit up pour Crystal! SON PRIX EST A DÉBATTRE!!!! Ses résultats sanguins sont arrivés, elle ne semble pas être pleine à moins que la saillie est eu lieu il y a moins de 90 jours. Donc pour être sûr, Crystal étant arrivée chez nous depuis moins de 3 mois, il faudrait lui refaire une prise de sang dans 1,5 mois ou même 2 mois. 2 petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jolie louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Et elle est vraiment super à monter je me régale avec elle!!!!! Cette semaine je pars de nouveau avec elle en ballade Je demanderai à maman de me prendre au retour en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est clair qu'elle est super !!! vraiment une belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 D'autres photos de Crystal.... Les dernières photos ne la mettaient pas vraiment en valeur je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 option sur crystal ... si ca se fait elle ne restera pas en France .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oh la la chouette cadeau de Noël !! moi elle m'a toujours plu pourvu que ce soit une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 si ca se fait oh oui alors elle sera dans une super super famille !!! aucun doute là dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 les gens ont eu une préférence pour une autre jument que j'ai à la vente donc Crystal est de nouveau en vente ! N'hésitez pas c'est vraiment une gentille jument, elle pourra être saillie à la demande par l'étalon de votre choix du domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'aime beaucoup cette juju, elle a vraiment la ptite tete de poney, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 une nouvelle photo de l'adorable Crystal!!! Je rappelle qu'elle est très bien montée! C'est un fauteuil qui passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est vraiment très belle, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je vous rappelle qu'elle est montée et attelée, qu'elle passe partout, qu'elle est super gentille et qu'elle peut être saillie avant son départ. A saisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 février 2010 super juju là aussi Margaux m'a dit qu'elle s'éclatait avec elle en ballade et tout !une super juju de loisirs, elle ferait de chouettes poupous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nouvelles photos de la miss!!! qui se porte très bien d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 on va d'ailleurs finir par faire une prise de sang ou une fouille car je trouve qu'elle prend vraiment beaucoup de ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est vraiment belle la nénette ! Et bien ronde en effet ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hihi oui elle est toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oh, je pense bien que tu vas voir pointer un nouveau bout de nez dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Effectivement j'allais dire la même chose --> une bonne prise de poids ^^En tout cas, elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bé c'est vrai que cela semble flagrant mais pourtant je l'avais faite testée (test sanguin) lorsqu'elle est arrivée et c'était négatif avec un taux à 3693 de qui était clairement évident! ... c'est vraiment bizarre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est pleine cette juju....Pour moi pas de doute..Même sur photos!!! Ou lalala ...Je m'avence mais la vie sans risque ca ne vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 arriouets a écrit:Ou lalala ...Je m'avence mais la vie sans risque ca ne vaut pas le coup c'est sur faut prendre des risques dans la vie !!!! en tout cas si pour une raison X ou Y il s'étaient trompés sur le test de gestation ... ils vont m'entendre !!! en plus le test ayant été fait en octobre et vu la grosseur du bidou on devait être sans problème dans le créneau des 90 jours ..... bref c'est vraiment bizarre ce truc! en tout cas si elle est pleine il y en a qui auront manqué une bonne affaire! je vous tiens au courant! j'essaye de voir ça assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben oui moi j'ai "tilté" de suite ! ^^ en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites