Magali131 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Toujours aussi belle la ptite mère!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quoi tu la veux Magali ? il suffit de demander ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben je t'avoue que je me tate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bein si il y a juste à demander Isa.... Après comme dit charlotte ,moi aussi je dirai pleine,sans risque....mais soit elle est tombée dans ton silo à grain soit elle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Les test sanguins ne sont pas fiables...D'apres mon véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mars 2010 arriouets a écrit:Les test sanguins ne sont pas fiables...D'apres mon véto... bon je dirais tant mieux dans ce sens .... mais depuis tant d'années que je fais tester comme ça je n'ai eu aucune erreur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon ben on a hâte maintenant!!moi aussi elle me plait depuis le départ cette ju... ce serait chouette d'avoir une bonne surprise avec un petit poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mars 2010 option jusqu'à samedi pour crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2010 CRYSTAL EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super, mais elle est gestante ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je n'en sais rien du tout! Ma véto n'ayant pas eu l'occasion de repasser ... je pense que crystal partira peut-etre avant de le savoir ! De toute façon la personne qui l'achète sera heureuse d'annoncer la réponse le jour ou elle saura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Peut etre que oui ou peut etre que non!!! En tout cas j'ai hate de savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 de nouvelles photos de Crystal j'espère qu'elles plairont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci Margaux!! elle a les meme pose que les dernieres photos pratiquement!!! coté bidou ben moi j'ai pas de doute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Félicitations Mag je l'adore cette ju.. et ce depuis son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je sais ma belle!!!! rien qu'à voir tes commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites