Margaux08 0 Posté(e) le 27 août 2009 A VENDRE AU DOMAINE DE COUDOT Rambo est un très joli hongre de 2 ans. Il a une superbe petite tête, une double crinière très épaisse et déjà beaucoup de fanons pour son âge. Son marquage particulier le met vraiment en valeur. Ce jeune Gypsy est d'un naturel curieux, il a de superbes allures qui laissent rêveur... Rambo nous a été présenté comme un cheval attelé, il est actuellement en cours de débourrage sous la selle. Il toise actuellement environ 1m43 et n'a pas fini de grandir. Il possède des papiers Gypsy Cob section A avec Certificate of Registration (reconnus). Prix : 4350 euros TTC non débourré 4650 euros TTC débourré. Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 août 2009 il est bien mignon, avec un joli marquage et une super jolie tête je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 août 2009 oups j'ai réédité... je me suis trompée dans le prix surement à cause de la fatigue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 28 août 2009 super mignon , juste pas assez grand pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 août 2009 ben moi je trouve pas qu'il fasse si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 août 2009 il n'est pas super grand mais il n'a que trois ans ! et puis croyez moi plus on vieilli plus on apprécie de ne pas à avoir à lever la jambe très haut !!! sans compter le fait de ne pas avoir envie de tomber de haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 août 2009 domaine de coudot a écrit:il n'est pas super grand mais il n'a que trois ans ! et puis croyez moi plus on vieilli plus on apprécie de ne pas à avoir à lever la jambe très haut !!! sans compter le fait de ne pas avoir envie de tomber de haut !!! Entièrement d accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 attention le texte de présentation de Rambo a été rectifié. Le prix non débourré de Rambo est de 4350 euros TTC et après débourrage 4650 euros TTC! N'hésitez pas à demander plus de renseignements sur Rambo, c'est un adorable Gypsy Cob très curieux et aux ordres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 le prix de rambo est négociable s'il part vite ! faites des propositions raisonnables bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voici de nouvelles photos de rambo qui je vous rappelle est toujours à vendre! Il est de plus en plus beau et toujours aussi adorable !!! comme déjà dit plus haut le prix est négociable à la baisse si départ rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Beau ptit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'aime bcp bcp ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'attends vos propositions de prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 UP pour Rambo! SON PRIX EST A DÉBATTRE !!! Voici quelques nouvelles photos faites aujourd'hui Il est vraiment superbe, très gentil, pot de colle et super attendrissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Joli doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est très beau !! et toujours avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui toujours avec sa copine ils sont inséparables c'est 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Rambo est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 génial !! le copain de ma bounty!! il va où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas du tout loin de chez nous ! je pourrais suivre son évolution et Margaux aura son débourrage en charge ! Il part dans ma famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oh génial !!!!! je crois que tu m'en avais parlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites