Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

Domaine de coudot Pouliche pie-noire, 2ans! VENDUE

Messages recommandés

A VENDRE AU DOMAINE DE COUDOT

Bounty est une superbe pouliche de 2ans.
Elle est pleine pour avril 2010 (à confirmer par échographie) d'un étalon pie sylver dapple.
Bounty est incroyablement faite pour son âge!
Elle est trapue, une encolure et un poitrail éclaté et surtout une croupe super massive!
Je connais plus d'une jument Gypsy avec de l'âge qui n'ont pas la croupe qu'elle a!
Son père est un fils de Lottery Horse.
Pour couronner le tout elle a un marquage très particulier qui en fait une pouliche de choix pour démarrer un bon élevage!
Elle possède des papiers Gypsy Cob section A avec Certificate of Registration (reconnus).
Elle toise environ 140cm.
prix : 5850 euros TTC

photos (elle s'est abimé les fanons surtout aux postérieurs) :

Bounty est une jument très très très prometteuse top qualité ! les photos d'elle ne lui rendent pas les formes qu'elle a réellement ! Cette pouliche est carrément allucinante croyez moi ! Le prix n'est pas non plus en conséquence de ce qu'elle devrait être !!! Dépêchez vous ! venez la voir ! Difficile d'être déçu !

mais non rtz ..... remonte pas son post .... faut pas que les gens se souviennent d'elle edez..... comme ça elle sera pour moi dans quelques temps edezmpmpdrffe
elle va être super géniale, on ne voit pas souvent des pouliches avec sa carrure à 2 ans !! edezdrffe

Ben oui c'est le mieux Almarie comme ca on peux toujours profiter des photos qu'Isabeau nous met.!!!! mpmp

ou alors Magali j'ai aussi une idée... tu l'achètes et tu la revends à almarie lorsqu'elle sera prête pour l'acheter et lorsqu'elle aura pouliné ... tu gardes le poulain ce qui te fait un beau bonus drffe

Ca pourrait etre une idée!! ne me tente pas!!!! le problème une fois que j'ai acquis j ai énormément de mal à m'en séparer!!!! ca sera un gros effort pour moi à faire du coté de l'élevage!!! Donc en fin de compte je pourrais l'acheter mais suis pas du tout sur qu'elle irait chez Almarie apres!!!!!! mpmp

ah ça après c'est à vous de régler votre business entre vous deux drffe ou alors tu la gardes et si elel fait elle belle pouliche tu lui promets de la lui vendre en priorité ! edez

hihihihi !!!!
moi je dis... le mieux c'est de me l'offrir tout de suite edezzee
n'y aurait-il pas une bonne âme qui veuille me faire ce cadeau ??? edezmpmpdrffe

oui et il faut vraiment que quelqu'un l'achète avant que je ne finisse par me décider à la garder car ce n'est pas raisonnable du tout pour mes finances! mpop
et si elle ne part pas avant de faire son bb je ne sais pas si je la laisserai partir !

Voici de nouvelles photos de la belle!!! Je ne sais pas si sa propriétaire est sur le forum, mais je tenais quand même à vous faire partager son évolution drffe....
Depuis son arrivée chez nous elle a bien forcit, et son ventre a bien grossit...

celle là je l'adore c'est vraiment une super jument et la dame qui l'a achetée a vraiment fait une tres bonne affaire croyez moi! J'attends avec impatience la naissance de son poulain !!!! je vous donnerais des nouvelles au fur et à mesure! drffe

non mais vous avez pas fini de me faire baver toutes les 2 boude
elle est vraiment jolie et j'adore son bidon treedezdrffe
bizbizbiz

Margaux a écrit:
Voici de nouvelles photos de la belle!!! Je ne sais pas si sa propriétaire est sur le forum, mais je tenais quand même à vous faire partager son évolution drffe....
Depuis son arrivée chez nous elle a bien forcit, et son ventre a bien grossit...

domaine de coudot a écrit:
celle là je l'adore c'est vraiment une super jument et la dame qui l'a achetée a vraiment fait une tres bonne affaire croyez moi! J'attends avec impatience la naissance de son poulain !!!! je vous donnerais des nouvelles au fur et à mesure! drffe

zeezeezeezeezee
Je vous imagine bien toutes les 2 pétées de rire à écrire tout ça !!!!! mpmp

m'enfin... c'était pour la bonne cause !! bizbizbiz
elle est super !!! vivement demain que je la vois en mouvements
Spoiler:

ben c 'ets pas moi...... c'est l'amour de ma vie qui m'a fait une belle... très belle surprise
je suis super contente... YEAHfeqef

en plus Vyrone est magnifique lui aussi ... que du bonheur !!!
.... y'a que Vinci qui à peine arrivé ne voulait pas sortir du camion le bougre mpmp

• Créer...