LOVELY111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ines est contente shanone est de retour Shanone toujours pas débourée ines en fait ce qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Shanone a l'air de bien se porter..;;toujours sympas les photos avec Ines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu m'étonnes qu'Inès soit heureuse que sa juju soit de retour, il y a de quoi!!! vu comment elle s'entendent toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci Et ça y fait elles ont grandies ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 août 2009 toujours aussi chouette cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est un très bon pré débourrage si elle est aussi calme quand elle sera en cours de débourrage, ça sera génial pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci oui je pense, j'ai un ami qui la monté avec le licol aucune réaction pourtant c'est pas le même poids que ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elle est vraiment cool cette shannon. Je suis toujours ébahi par le contact qu'a Ines avec vos différent chevaux, elle est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci C'est sur ines a pas peur et l'irish est quand même sympa ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites