Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

cage pour grande perruches est à vendre P1

Messages recommandés

il y a 4 ans, j'ai acheté mon petit Zazou. Il se sentait seul, on lui a donc pris une femelle, Nougat qui doit avoir 3 ans maintenant.

Ils ne copulent pas (encore) et Nougat ne pond pas non plus. Mais ils n'ont pas de nid, peut-être que si ils en avaient un, ça les motiverais edez

Zazou chante, dit son nom en siflant, il ne parle pas mais on peut clairement entendre par son siflement qu'il répète de la même intonation que moi son nom, son surnom (Zazou, Mon chéri, mon bébé) Il siffle comme si un mec sifle après une fille. Il a d'autres chant mélodieux, très joli a entendre...

il fait l'âne, je l'adoore tre

Il est apprivoisé, vient sur la main, sur la tête. On le lache souvent dans la maison quand les fenêtre ne sont pas ouverte.

Nougat, s'est une femelle donc, elle ne parle pas. Elle n'est pas apprivoisée, je n'y arrive pas. Zazou j'ai su car au début il était tout seul, il venait donc plus facilement vers moi. Mais nougat avait déjà son pote donc, j'ai aps réussi.

Elle ne sait presque pas volé du a des excroissance au bout des ailes. J'ai été voir le véto, il a dit qu'on savait rien faire, ça peu grossir comme partir ou rester comme ça. Mais s'est rien de grave. Quand elle volle, elle se crache qq part a cause de ses boules de chaires surement.

Ils n'ont pas les ailes coupées et n'ai pas envie qu'on leur coupe en tout cas a zazou car il a déjà gouter a la liberté de voler. Il adore ça et demande souvent pour sortir.

je veux qu'ils tombent bien et qu'ils restent ensemble. Pour qq'un qui s'y connait, connait le bonheur d'en avoir mais aussi les inconvénients... je ne veux pas que au bout de 1 an, on me dise j'en ai marre, je les vend.

Ce serait génial que soit je vend leur cage avec tout le matériel (5 perchoirs, un anneau, un miroir, une cloche que zazou adooore,...) Ils aiment tricotter s'est a dire que les bout de fil qui dépassent, ils s'amusent avec. Zazou chatent souvent la tête dans sa cloche, il adore edez et se drague dans son miroir zee

Quand il vole, il vient volontier sur notre tête et trie nos cheveux un par un.

Faut pas se leurer, ils ne chatent pas tout le temps, ils crient aussi souvent, ce sont de TRES bon gardien, vous les mettez près de l'entrée. Si ils savent voir les ge,s arriver et passer, ils vous le diront clairement feqefedezRolling Eyes et ça fait parfois assez mal aux oreilles a la longue. Ils savent se taire a la demande sauf quand ils ont décider de nous ennuier.

Ils ont toujours été dans la maison, jamais passé de nuit dehors ou dans une pièce trop froide. Juste ici, en été la journée ils vont avec la cage dehors sous la banne solaire pour pas avoir trop de soleil.

Raison de la donation:

Moi, je les adore, ce sont les seules animaux que je peux avoir qui sont affectif car mon papa est allergique a tout les poils d'animaux zerzer Ce sont donc mes seules petits animaux que j'ai chéri pendant un peu plus de 4 ans

Mais là, je vais commencer une formation au Luxembourg, je ne serai pas là la semaine et certain we aussi. Ma maman qui est ici toute la journée a une tête comme un seau en bout de journée. Ils vont donc finir dans ma chambre ou dans le couloir zerzer Ils ont besoin de voir du mouvement, ils ont l'habitude de puis toujours et j'ai pas envie de ça pour eux

Et les prendre au Lux, pas possible car les proprio aiment le calme et sont vite énervé par tout ce qui est bruit aiguë.

je vais donc les doner et je vend leur cage avec

Je prendrai les mesures tantot

Ils sont en Belgique près de Namur a Jambes

Pour me joindre, MP ou mail: tagada_99@hotmail.com

Ils ont déjà fait des transport et sont habitué donc

Des photos dans 3 minutes...

Les voici, pleins de photos de Zazou car j'ai plus de complicité avec lui que avec Nougat, pas trop du tout edez

Voici une de Nougat prise tantot, on peu voir ses excroissances.

et mon zazou d'amour

Fierement perché sur sa chaise lors d'un laché de perruche edez

Leur cage:

ce qu'ils mangent, des "bête" graine pour grande perruches

ils ont une fois semaine une grappe de millet

et de temps en temps, pour leur plaisir un bâton de friandises qu'ils dévorent goulument fzefze

Oh p'tit Zazou... zerzer Adorable p'tit mec va. zerzer

Tant que tu ne mets pas de nids ils vont pas faire de p'tits tu sais. drffe C'est le nid qui va les stimuler...

Mes loulous partent dimanche prochain chez une dame qui a une grannnde volière.

Je les prend avec moi pour aller chez Tine. S'est une de ses amis qui va me les prendre. je suis contente, ils seront bien

Voici donc pour 100€ le tout il y a

la cage bien évidemment edez

qui fait 140cm de haut dont 50cm de pieds. 4 roues et a 2 roues, un cales pour éviter qu'elle ne roule seule. Le fond fait 50cm sur 50cm. Auroutr de la cage a hauteur des bac de nouriture, il y a des plaques pour ne pas que les graines soient expulsée par terre. Photos de la cage en P 1. J'en referrai quand les oiseaux ne serront plus dedans. Je pourrai ainsi la lavée a fond pour la vente

Ensuite, niveau objets ilk y a avec:

un perchoir en bois:

un anneau en corde que l'on peu voir dans la cage ainsi que un miroir plus cloche et boules en bois+cloche:

Il me reste de la pâtée sèche que j'ajoute de temps en temps aux graines, il parait que s'est bon pour eux

11 grappes de Millets dont ils raffolent. Quand je le met 10 minutes après, il n'en reste rien du tout

Un nouveau sac de être éclaté ouvert la dernière fois que je les ai changé. Il y en a encore pour 4-5 changes de fond de cage

Une grille pour mettre dans le fond de la cage. je l'ai enlevé pour qu'ils aient acces au fond de cage

Des noisettes spéciale pour animaux que j'ajoute de temps en temps aux graines

un sac en plastique plein d'os de sèche

ce jouet

2 gros pot rond pleins de graine

9 bâton de saule qu'ils aiment ronger

2 bâton de gâteries (un bâton avec graines, biscuit pour oiseaux)

je pense que je n'oublie rien a si ben avec la cage il y a 3 bac 2 que j'utilise pour l'eau et les graines et un que je n'utilise pas...

Le tout pour 100€ sqd

• Créer...