Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de 2 places pour le concert de M (Mathieu Chedid) à l'automne prochain. Sur Bruxelles à mon avis c'est mort, je ne trouve rien... Par contre s'il y a possibilité d'en avoir en France, pas loin de la frontière, je suis partante (pourquoi pas en profiter pour passer un WE en n'amoureux dans ce coin, après tout c'est bientôt l'anniversaire de N'amoureux, mais chuuut ) ! Merci d'avance pour votre aide. Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 29 août 2009 je crois qu'il fait bcp de petites salles et ca doit être complt dans pas mal d'endroits moi je suis une fan et quand j'ai vu les dates de concerts à lille une date était déjà pleine j'ai foncé sur ma Carte bleue ^^ Spoiler: MAIS J AI MES PLACES MOI!!! Apparement après les petites salles il revient faire des grandes mais les plcessont pas encore en vente : le zenith de Lille le jeudi 18 février 2010 si tu viens et qu'on a le temps on pourra manger ensemble :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 août 2009 Beuh heu heu, pourquoi j'peux paaaas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 trouvé. :) Pour avril mais bon, c'est à Forest National et via Sherpa, donc je suis sûre de les avoir, et à un prix correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites