gandoca 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonsoir, Voilà je vais pouvoir faire partie de votre forum a part entiere car mon premier cheval et Irish cob est désormais dans ma vie :-) Il s'appelle Mystic River, il a 2 ans et demi, c'est un entier et il arrive d'irlande, acheté à Lizzy. Au départ je voulais un hongre, déjà monté et plutôt noir et j'ai acheté tout le contraire Cela fait maintenant presque 3 semaines qu'il est arrivé mais les 15 premiers jours je l'ai laissé peinard se remettre du voyage car il était assez secoué par tout çà. Voilou! Bon j'aimerais mettre des photos mais j'ai pas encore capté le systeme sur le forum donc je fais un essai et on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 août 2009 look forward to seeing the photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 31 août 2009 il faut herberger la photo sur internet avant ! http://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandoca 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon j'ai pigé... mais faut que je reduise :mpmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Félicitations pour ton acquisition! On veut d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 août 2009 Félicitation pour ton acquisition. Heureuse et longue vie à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandoca 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci! je vais mettre d'autres photos mais avant faut que je prenne le temps de les redimensionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonne route ensemble, hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandoca 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci! Bon pas eu le temps de mettre des photos :-( je m'y colle demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sympa ce Mystic River! Bonne route à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandoca 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 A y est! j'ai capté! donc le voila en taille normal pour le forum... j'en mettrais d'autres plutard, ca m'a pris un temps fou de tout transferer sur l'ordi de mon mec car j'ai un probleme de compatibilité avec mon macintosh.... Merci pour l'accueil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Quel regard! J'adore ses yeux bleus. C'est tous les deux ou juste un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 félicitations! il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 très beau zouzou! Lizzy a de superbes dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Félicitations pour cette acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Félicitation pour cette aquisition et bienvenue a Mystic River et a toi bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tai221 0 Posté(e) le 28 février 2010 Il a l'air superbe !!!!D'autres photos ???Pour le plaisir des yeux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites