calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tout lui va bien à ce Ciunas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il aime ça, on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 vraiment comme j'aime celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ciunas est hyper fiable et aux ordres en attelage... je sais pourquoi maintenant !! il a été attelé dans les rues de Dublin... un vrai petit cheval de gitan !!! A NE PAS MANQUER !!!! il fait beau.... je me sauve, je vais faire un petit tour en calèche avec lui.... si la météo le permet, la semaine prochaine, je prendrai ma belle calèche avec Ciuans... et je ferai de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Fais attention, tu vas t'y attacher et tu risques de ne plus avoir de place dans tes écuries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 CUINAS EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est ton autre stagiaire qui te le prend?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 non, il partira dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tu devrais faire plus souvent des photos d'attelage, ça rend très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui bien d'accord avec Laurence! j'adore ton harnais en noir et blanc, c'est un comme ça que j'aimerais plus tard et j'ai beau regarder, je n'en trouve jamais! vraiment belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oh ! Morganev...ta signature... on drait Ace o Spade !!! c'est volontaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Morganev a écrit:oui bien d'accord avec Laurence! j'adore ton harnais en noir et blanc, c'est un comme ça que j'aimerais plus tard et j'ai beau regarder, je n'en trouve jamais! vraiment belles les photos! search for TOP MARK HARNESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ras le bol des réservations à la c.... Ciunas est de nouveau disponible !!! la personne qui m'avait dit le prendre et m'appeler sous 24/48 h pour me préciser la date du départ ne m'a pas rappeler !!! trouvant le temps, au bout de 3 jours, j'ai appelé !!! il lui a fallu 5 minutes pour se souvenir qui j'étais et de quel cheval je parlais !!! tout ça pour me dire en final qu'il préférait faire construire sont boxe avant d'acheter un cheval !!! C'est incroyable !!! ça va vraiment finir par me rendre mauvaise un jour !!! d'autant qu'une autre personne qui voulait absolument Ciunas, que j'ai contacté pour lui dire que le cheval était libre, est hyper déçue car elle a acheter un autre cheval hier ! je vais faire comme les anglais ! je ne réserve le cheval qu'une fois que j'ai l'argent sur la table ! sans même tenir compte des délais de frais de transfert ou de poste ! car c'est déjà pour Ciunas que l'on m'a menée en bateau pendant 10 jours en me promettant que le virement était parti, que l'argent allait arriver sur mon compte !!! j'ai eu aussi l'agréable surprise cette semaine d'un chèque impayé ! décidément, vraiment de quoi perdre toute confiance et devenir très désagréable !!! enfin, bref, le fantastique Ciunas est de nouveau à vendre... et je mesure mes mots quand je dis fantastique !!! une polyvalence de rêve, un régal à monter et à travailler.... seulement 3 ans 1/2 et une fiabilité, une précision, un équilibre, une puissance et un calme comme on en rencontre peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 On en parlait encore cet après midi, ma pauvre Corinne! Non, ne change pas!!! Mais c'est vrai qu'on en perd toute confiance!!! Tu as raison de prendre toutes les précautions, si les acheteurs sont vraiment sincères, ce genre de formalité de les dérangera pas! Et sinon, on sait plus vite à qui on a à faire...Bon courage pour Ciunas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je te comprends Corinne moi aussi j'ai vécu ca il n'y a pas très longtemps.... Il ne manque pas d'allure ce joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je suis sur qu'il trouvera une famille sous peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui c'est étonnant que personne ne flashe sur lui car il a tout pour lui ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tout le monde flashe sur lui ! mais à chaque fois que quelqu'un veut l'acheter, il est "déjà" réservé par des personnes qui ne tiennent pas leur promesses ! et après il est trop tard... les acheteurs qui étaient certainement plus sérieux ont choisi un autre cheval entre temps ! il fera encore le bonheur des stagiaires... et le mien, car j'adore le regarder travailler avec les gamines.... tellement doux et tellement puissant ! en plus ils annoncent une belle semaine, je vais pouvoir me faire encore une paire de sorties en attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ze voudrais bien être stagiaire chez Corinne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il ne faut pas généraliser, je pense qu'il y a des gens hônnetes et malhonetes partout. Mais je comprends bien ta déception corinne! Surtout qu'il est vraiment super ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouais moi aussi je veux bien être stagiaire chez toi! Cela fait un moment que je le zieute lui mais je peux pas, je peux pas...... Un modo peux me bloquer l'accès a se post? Il est vraiment top ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouh là, si tout ceux qui lorgne sur les chevaux de Corinne viennent en stage, il y aura plus de stagiaires que de chevaux!!! Moi, maintenant, peux plus avec les enfants, mais si je l'avais rencontré plus tôt, c'est clair que j'y serais allée sans hésiter!!! (si elle voulait de moi bien sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il a l'air top ce Cuinas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:quand tu veux... Oh faut que je négocie une semaine de congé avec mon patron, et je viens plusieurs jours! Heu tu m'héberges ? et je peux emmener mon ptit toutou avec ? Non sérieusement, ca me dirais bien de venir passer plusieurs jours chez toi. j'ai l'intention de posé des congés fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non ce n'est pas volontaire, je mets seulement ce que je trouve et qui me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah mince, désolée pour toi Corinne... Décidément, certaines personnes ne sont ni polies, ni dignes de confiance... Enfin, je suis certaine que Ciunas trouvera vite acquéreur, car d'après ce que tu en dis, il a l'air vraiment top à tous niveaux !!! Bon courage Au fait, avec les bugs du forum... As-tu reçu mon MP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et finalement, il est parti chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites