Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Quelles sont ses origines ? et combien la vend -elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je bave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui .....elle vole .... elle est tres légère dans ses allures , ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est magnifique mais le prix doit être pas mal non plus . Elle a quel âge au fait la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'y connais rien en Frisons mais ça fait plaisir de voir une femelle aussi jolie et gracieuse... d'habitude j'accroche pas du tout aux juments frisonnes ... elle c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et bien nous, nous accrochons bien avec les frisons, y en a une à la maison pleine pour l'année prochaine, hâte de voir le poulain d'ailleurs !!! Bon elle est certes un peu plus ronde.... ce sont les grandes vacances ici pour le moment C'est vrai que le frison par principe a de superbes allures "aériennes" donc ça vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites