Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diana01

saphira un an et demi

Messages recommandés

voila ma grande pouliche alezane brulée a part qu'elle a niqué ses fannons plus les bardannes car vu la chaleur elles ont passés leurs temps a se rafraichir dans l'eau


repose tete

avec ma juju qui fait 1m41


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
elle a l'air grande c'est une idée?

oui pour moi c'est une geante deja plus grande que ma juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post avec Saphira dsdd

Bon je vais mettre ici 2-3 photos pour te montrer comment elle est maintenant Diana edez ...



et sa belle double crinière...


Et pour la couleur,elle est bien alezane (testée)...

c'est qu'un petit aperçu, je devrais lui refaire un post je pense surtout qu'elle attend un beau poulain d'Otis pour 2011...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! En plus, c'est un vrai nounours; elle adore les câlins... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Nicole et Virginie, jetez un ch'tit coup d'oeil... je referrais un post bientôt drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez spécial( c'est jolie!) la couleur de sa crinière, elle a l'air d'avoir changé pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai elle est très belle et costaude, et c'est clair que c'est un vrai (et adorable) pot de colle ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de trouver le poste elle fait moins bébé maintenant je vois que c'est la chouchoute de ton homme il faudra que je decide ma fille a aller la voir et le reste de ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente qu'elle est bien elle le merite c'est une super gentille et hate de voir son bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci; nous aussi on a hate de voir le bb; il sera noir de toute façon car elle ne porte pas l'agouti... les tests pour le silver sont en cours (même si je ne pense pas qu'elle le porte) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...