diana01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voila ma grande pouliche alezane brulée a part qu'elle a niqué ses fannons plus les bardannes car vu la chaleur elles ont passés leurs temps a se rafraichir dans l'eau repose tete avec ma juju qui fait 1m41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'aime bien la nuance de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle a l'air grande c'est une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est mignonne comme tout! et bienvenue dans le club des "fanons y'en n'a plus!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 krys a écrit:elle a l'air grande c'est une idée? oui pour moi c'est une geante deja plus grande que ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oh j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post avec Saphira Bon je vais mettre ici 2-3 photos pour te montrer comment elle est maintenant Diana ...et sa belle double crinière...Et pour la couleur,elle est bien alezane (testée)...c'est qu'un petit aperçu, je devrais lui refaire un post je pense surtout qu'elle attend un beau poulain d'Otis pour 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Waw, ce qu'elle a changé. Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci les filles! En plus, c'est un vrai nounours; elle adore les câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Allez Nicole et Virginie, jetez un ch'tit coup d'oeil... je referrais un post bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Dis donc, quel changement! Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est assez spécial( c'est jolie!) la couleur de sa crinière, elle a l'air d'avoir changé pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 En vrai elle est très belle et costaude, et c'est clair que c'est un vrai (et adorable) pot de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 février 2011 je viens de trouver le poste elle fait moins bébé maintenant je vois que c'est la chouchoute de ton homme il faudra que je decide ma fille a aller la voir et le reste de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 février 2011 Quand vous voulez Nicole et Virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 février 2011 je suis contente qu'elle est bien elle le merite c'est une super gentille et hate de voir son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci; nous aussi on a hate de voir le bb; il sera noir de toute façon car elle ne porte pas l'agouti... les tests pour le silver sont en cours (même si je ne pense pas qu'elle le porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites