marienhof 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Gipsy's Rain est né le 2 aout 2009. C'est une copy de May Day, sauf qu'il a les deux pieds posterieurs blancs. Il est aussi costaud et un vrai pot de colle! Sa mère est "A girl named Gipsy", (Shannah x Thunder), elle est donc la demi-soeur de May Day. Elle a obtenu une première prime au concour. Son père est aussi Thigor, Rain est donc des deux cotés famille de May Day. Il a obtenu lui même une bonne 2ième prime à l'age de 3 semaines. Rain est déjà pucé et il a son passeport ICS. Il a eu son vaccin à la naissence, est toujours bien vermifugé et sera paré dès nécessaire. Nous cherchons des nouvelles maisons pour ces deux merveilles avec une vie en prairie avec des compagnons! 1750,=euro Pour plus d'info: +31 6 42 109 753 netherlands Toujours les bienvenues! http://tinkerstaldemarienhof.webs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'aime beaucoup la maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et moi j'aime beaucoup le poulain! j'aime bien les bai uni ! on partage?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben moi j'aime aussi beaucoup beaucoup la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Si ma jument étais vendu je te l'achéterais lol Aufaite le pére de sa mére est Thunder celui qui est STER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marienhof 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 yes thunder is a ster stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marienhof 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 photo from to day and this is the mother from gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 t'es sur que c'est sa mère sur la dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragna 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le dernère photo est la grande mère de Rain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marienhof 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Très joli ce poulain! Superbes allures on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragna 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites