kallyki 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 voilà j'ai plusieurs cobayes péruviens à adopter....4 mâles et une femelle alpaga super sympa...je suis sur le point de "changer de vie" et je n'aurai pas beaucoup de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 marion vient part la c'est m&m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tu as trouvé du boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Le mâle est extra, comment sont les deux autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oaaah la tete!!j'adore!!!c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 celui sur la première photo est parti aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui, jetan....je suis sur une très bonne piste pour retrouver ma place comme vét, mais en France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu m'étonnes que le premier est déjà parti, il est très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites