jetan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci ! J'espère qu'elle va monter dans le van facilement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Cela doit être dur et je vous comprends. On aura des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui oui ! mathilde est sur pic mais je lui dirai de venir ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bonne route à la belle, et à sa nouvelle propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elle fera le trajet en 2 fois vers le sud !Merci hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est bien si sa nouvelle propriétaire vienne s'inscrire ici aussi pour avoir des nouvelles. Comme je vous l'ai déjà dis Perline est une pouliche qui m'a tapé dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je lui demanderai demain matin dès que j'aurai des nouvelles de l'arrivée de perline!Elle est montée dans le van en 5 min, vraiment top ma perline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ca va allé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah la voilà partie maintenant! Je suis sûre qu'elle sera bien avec sa nouvelle proprio!Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon courage à toute ta p'tite famille, ça ne va pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonne route à elle , elle est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 elle devrait ne plus tarder à arriver maintenant ! j'attends le sms .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quoi elle est partie si loin ????Ils ont fait une halte je suppose ????Tiens ns au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui ils ont fait une halte la nuit !elle est descendue en paddock, puis le matin ils ont repris la route à l'aise ....Elle est montée une nouvelle fois dans le van super facilement, je suis très fière !Sinon elle sera dans la région de toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oh elle est si loin! mais tu auras des nouvelles je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mais oui bien suuuurrr ! j'y compte bien !elle est arrivée ca y est: un seul mot pour résumer : zen !elle continue juste de manger son foin qu'on a mis dans le van hihihi, elle n'a pas stressé, pas transpiré, nada ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Cool tout ça ! J'espère que la personne s'inscrira ici et mettra des photos de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Super!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 des news : perline va bien, elle a emporté le mauvais temps avec elle dans le sud apparement oups ....on aura des nouvelles de la part de sa proprio ici ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Apparement la nouvelle propriétaire ne s'est pas encore manifesté ici pour se présenter et j'aimerais bien avoir des nouvelles de Perline.J'ai toujours eu un coup de coeur pour elle mais......................pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tiens oui c'est vrai ça, Isa tu as des news de cette belle noiraude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 j'ai des nouvelles sur facebook oui oui ! elle s'est bien habituée à mathilde sa nouvelle proprio, elle lui fait meme des bisous ;-)mathilde herduin, pour ceux qui ont facebook sinon, je vais lui rappeler de venir ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci. Cela serait bien de lui re demander si elle pouvait nous donner des nouvelles ici car je vais rarement sur facebook et je pense que d'autres personnes voudraient des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oh super irai voir sur facebook alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathouX 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oula je vais me faire gronder d'avoir tarder à arriver parmi vous^^En attendant THE post spécial Perline, je vous invite toutes et tous à regarder celui ci :/t10110-mathoux-et-ses-poilus-arrivent-parmi-vous#331522et Perline vous passe le bonjour ensoleillé du Sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Une grosse caresse à Perline de ma part...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathouX 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pas de souci Jim.11 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites