Coline03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je déménage dans un appart cette année, je ne veux pas donner trop de boulot a ma mère entre s'occuper des chevaux, des chats, des lapins et des rats. je vend donc mes 2 lapines: une bélier bleue de 2 ans et sa fille (croisée tête de lion X bélier), elle a 1 an. la bélier bleue: 20 euros sa fille: 15 euros je donne aussi une de mes rattes, elle a un an, elle est beige et blanche, pas méchante mais assez peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh une bélier bleue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tu serais plus prêt je n'aurais pas résister à la petite 2éme je crois, je suis fan de sa bouille trop marrante avec sa mèche en pétard, je rigole dès que je la vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 les 2 lapines sont toujours a vendre. les rattes sont partis a Paris. je vend egalement une grande cage pour hamster, souris ou rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 la lapine beige est reservée, elle fera le bonheur d'un enfant pour Noel. il reste la lapine bélier bleue a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites