Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

LE DOMAINE DES LONGS CRINS VEND SES ISLANDAISES

Messages recommandés

OH désolée
j'adore la couleur de la 1ère..pourrais tu donner plus de précisions sur cette jument au niveau de l'âge sur son expérience passée.....enfin comme d'hab!( je présume que c'est une fille!)
j'ai évidemment reconnu Pandra sur la 2ème drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otta est née le 30/06/2002/... Elle a été débourré mais n'a pas travaillé depuis longtemps. Elle a besoin de prendre confiance en elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait quelle taille au garrot la 1ère ? et le caractère est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait un peu près 1.40m elle a envi de calins mais elle est un peu sur la réserve.... Avec du travail et de la patience tout cela va s'estomper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé le débourrage de ma jeune islandaise...ça dépote l'islandais !!! c'est pas l'irish !! il faut une bonne mise aux allures , l'amble est une allure de course c'est extra mais c'est aussi pas forcement simple à maitriser , j'ai encore du mal à maitriser mon islandaise de 16 ans !!
ce sont des chevaux extra calmes à pieds et à manipuler et qui ont du bouillon dès qu'on met le pied à l'étrier
malgré leur petite taille ben ce n'est pas vraiment un cheval de débutant , moi j'adore depuis plus de 15 ans.....
j'espère qu'elles trouveront une bonne famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Paddy, c'est le moment de craquer si tu les adore à ce point!

Allez UP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai mon gros à vendre déjà
j'ai plusieurs islandaises "speedy "à la maison depuis pas mal d'année , en effet je suis accroc !!

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première ma juju quarter lui ressemble comme deux gouttes d'eau! j'adore cette robe dun c'est superbe! Ma juju a la même raie de mulet sur le dos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Otta est vendue.... En ce qui concerne Pandra... pour faire taire les mauvaises langues je vous mets des photos d'elle avec le licol et la prochaine fois je ferai des photos de Pandra avec le maréchal. Elle donne super bien ses pieds. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait ton site est clair,sympa , facile et rapide.....et les couleurs sont chaleureuses sqd
je savais pas trop où mettre çà alors je l'ai posé là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Béa c'est vraiment gentil à toi. Contente qu'il te plaise.

En ce qui concerne Pandra je suis furieuse car il y a des gens qui s'amusent à venir chez moi, à me réserver ma jument et pour finir ils me laissent tomber au dernier moment alors que j'avais accepté toutes leurs conditions comme le paiement échelonné... Mais le pire c'est qu'ils vont colporter des choses fausses sur mes chevaux et ca je ne le tolère pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me dis que parfois ça dégoutte quand tout est la et tout est ok et qu'on te plante à la dernière minute !! j'ai connu ça aussi mais dans mon cas du coup j'ai gardé ma jument et ne regrette absolument pas car elle est vraiment au top et géniale......

tes juments sont chouettes et tu trouveras surement un amateur de cette merveilleuse race qui te les achèteras drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en doute pas j'ai de nombreux appels. Pandra finira par trouver sa maison. Et sans doute une BONNE maison mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...