Eden08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je donne contre bons soins et stérilisation, une jeune Cane corso non LOF, parents connus. Nous l'avons récupérée en février dernier car elle avait besoin d'espace et de présence..... Elle écoute bien, est adorable, joueuse, pas fugueuse. Elle est un peu possessive, a besoin d'un maître "à poigne" mais non violent. Elle a été éduquée. Nous ne pouvons la garder car elle est "grosse brute", pas méchante mais nous avons d'autres chiens plus petits (cavaliers, bouledogues et bearded collies), et elle a tendance a vouloir prendre le dessus rapidement, et je crainds des "débordements" qui pourraient s'avérer..... dangereux pour les petites races, même sans le vouloir car elle n'est pas méchante. Alors si quelqu'un recherche une chienne gardant, sans méchanceté..... elle est affectueuse également... c'est à contre coeur que nous avons pris cette décision mais pas trop le choix ! Il faut donc une présence et de la place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 la petite mère toute gentille et super caline! elle est toujours "bourine"!! n'hésitez pas les gens, elle est vraiment adorable et adore qu'on s'occupe d'elle je lui souhaite une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui elle est hyper câline, adorable... elle discute en plus, nous fait la fête bref......... bonne gardienne et pas méchante..... un peu "gros bébé" de 45 kgs je pense.... mais adorable.... Elle a bien changé depuis que nous l'avons, elle a grossi, bien de 4/5 kgs, s'est musclée...... C'est vrai que tu l'as vu...... sa maîtresse initiale ne la reconnaitrait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui, je l'ai vu en live je l'ai même en arrière plan sur certaine de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Une petite photo serait certainement bienvenue puisque personne ici n'aime ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui c'est vrai...... ce serait mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est toujours aussi belle! j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 J'avais hesitez avec le cane corso pour finir pn a opte pour le bullmastiff.. elle est tres jolie en tout cas elle m'aurait bien plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Alors personne pour ma petite chienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Superbe !! J'aurais plus de terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vous avez combien en terrain ? à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites